Aller au contenu

Vu sur le cable


satu

Messages recommandés

Bernard Tapie : "Toulouse peut faire 4eme".

(1/ lyon 2/ psg 3/ monaco 4/ marseille OU MEME Toulouse)

Sur Eurosport :

contracture pour Suarez, il ne joue pas contre Sedan

EAG - Sedan : 1-1 à 80 min de jeu...

Lien vers le commentaire
Bernard Tapie : "Toulouse peut faire 4eme".

(1/ lyon 2/ psg 3/ monaco 4/ marseille OU MEME Toulouse)

Sur Eurosport :

contracture pour Suarez, il ne joue pas contre Sedan

EAG - Sedan : 1-1 à 80 min de jeu...

<{POST_SNAPBACK}>

Soit disant, sur m6 Samedi soir pour la retransmission de Om- Bx Arsene Wenger en parlant du championnat Français a dit que Toulouse par son recrutement intelligent peut,en quelque sorte, crée la suprise... :clapping:

Lien vers le commentaire

Je sais pas si on peut creer la surprise du championnat ce qui est sur c'est qu'avec notre recrutement fort interressant c'est que si on reussit pas on sera le gros flop de la saison ! Dans les 8 premiers ca parrait cohérent, mais moi je prefere finir 9 ou 10 et avoir une finale de coupe a Paris ! :clapping:

Lien vers le commentaire
Bernard Tapie : "Toulouse peut faire 4eme".

(1/ lyon 2/ psg 3/ monaco 4/ marseille OU MEME Toulouse)

Sur Eurosport :

contracture pour Suarez, il ne joue pas contre Sedan

EAG - Sedan : 1-1 à 80 min de jeu...

<{POST_SNAPBACK}>

si bernard tapie l'a dit alor.... :clapping:

Lien vers le commentaire

pitoyable tapie dans "on refait le match", comment peut on donner du temps d'antenne à un gars comme ça, franchement après 10min de son barratin (pour pas dire sa grande gueule d'où il a sorti au moins 15 conneries grosses comme son casier judiciaire) je me suis barré sur europe.

meme guy roux est plus sensé avec ses analyses qui ne peuvent sortir que d'un gars qui a abusé du chablis.

Lien vers le commentaire
pitoyable tapie dans "on refait le match", comment peut on donner du temps d'antenne à un gars comme ça, franchement après 10min de son barratin (pour pas dire sa grande gueule d'où il a sorti au moins 15 conneries grosses comme son casier judiciaire) je me suis barré sur europe.

meme guy roux est plus sensé avec ses analyses qui ne peuvent sortir que d'un gars qui a abusé du chablis.

<{POST_SNAPBACK}>

j'adore :(

(pas comme le parfum) :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.