Aller au contenu

Déplaçement à Paris


dragon de luxe

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Notre premier déplacement de la saison se fera vers le Parc des Princes, le Samedi 13 Août.

les prix (bus + place de match) sont les suivants :

55 Euros pour les adhérents Ouest dragons et Sharks31

60 Euros pour les non adhérents.

Le départ s'effectuera à 7h00 et le retour aprés le match. Le bus est non-fumeurs, les aires d'autoroutes oui ;) . Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, l'apéro alcoolisé et non alcoolisé sera offert :clapping: .

Vous pouvez nous joindre :

au 06 12 19 88 06 (Thomas) et au 06 67 53 76 68 (Lionel) ainsi que sur nos forums

chez les SHARKS 31 et chez les OUEST DRAGONS

Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement, les membres du KOP OUEST

Lien vers le commentaire
Et yaura des chips ? :o

Non sérieux, je suis étonné de voir que les sharks fassent un dep!!! Bravo les mecs! Mais le prix c'est un peu pas donné keu meme!!!

<{POST_SNAPBACK}>

le prix pour le dep' a sochaux c'était 85 euros :)

Lien vers le commentaire
Bonjour,

50 euro c'est avec la place comprise?Et le bus il est climatisé?Merci

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour Kikou,

50 Euros c'est le tarif comprenant la place de bus et la place de match. Le bus est climatisé :) . Voila

Lien vers le commentaire
au fait je sait que c'est hors sujet mais je suis sharks et j'aimerai allé a ajaccio ca me couterai combien?

pour paris yaura la videos de christophe colomb?

<{POST_SNAPBACK}>

Ajaccio mon ami c'est en pédalo, mon ami Khalid te donnera le plan de l'ile, il y a vécu assez longtemps pour te perdre en pleine montagne. La vidéo n'est pas embarquée :ninja: , par contre tu peux faire Christophe COLOMB. :diable: .

Tu montes à PARIS ?

Lien vers le commentaire

Venez encouragez le TFC au Parc des Princes :ninja:

Pour les personnes interresser, sachez qu'il reste quelques places.

Départ 6h00 du Stadium

Retour dimanche vers les 3h du matin.

Prix ( place comprise ): 55 membres

60 non membres

Carte membre à 10 (interressant pour ceux qui réalise plus de 2 déplacement).

Lien vers le commentaire

pour ce match qu'on a de grandes chances de gagner, on y va pour la victoire, est-ce que c'est satisfait ou remboursé , c'est-à-dire si jamais par malheur (chose heureusement peu probable) le Tèf ne gagnait pas,

-

ouest, ouest, virage ouest !

Lien vers le commentaire
Il reste plus que 6 places  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Javel+ et moi meme

peut etre une de plus voir 2 pour 2 autres membres actifs du forum, possible?

j'ai pas de réponse de dragon de luxe, merci de contacter Javel+ et moi meme par mp pour nous dire...

Lien vers le commentaire
Javel+ et moi meme

peut etre une de plus voir 2 pour 2 autres membres actifs du forum, possible?

j'ai pas de réponse de dragon de luxe, merci de contacter Javel+ et moi meme par mp pour nous dire...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est bon appelle moi pour réserver (06.12.19.88.06)

Lien vers le commentaire
Oui c'est bon appelle moi pour réserver (06.12.19.88.06)

<{POST_SNAPBACK}>

Excuse moi pour le retard de ma réponse à ton MP, je t'ai envoyé un message privé mais je viens de voir que tu t'es deja arrangé avec the responsable :ninja:

Bon déplacement et bonne fête, allez le TFC :drapeau-tfc1::thumbup:

Lien vers le commentaire
dragon de luxe, combien de personnes a faire le dep' chez vous?

<{POST_SNAPBACK}>

Le bus est plein (40 personnes je crois), pas mal de Sharks, peu de Dragons et puis des indépendants et ultranets :drapeau-tfc1: , et vous c'est un bus 53 places IT/VCT ?

Si on rajoute les occifans et les supporters qui vont venir par leurs propres moyens, ça devrait être sympathique.

Lien vers le commentaire

Je sais que la question est souvent posée, mais que fait la sécu parisienne par rapport aux appareil photo numérique au Parc?

J'ai un APN a piles!!! je ne l'ai jamais pris en déplacement parceque j'ai peur qu'on me le refuse de peur que je jette les piles!

a chaque fois je prenais un APN d'un pote a batterie (qui a pu rentrer)

Est que je peux prendre mon APN a pile au Parc? merci de répondre si vous etes deja allé au Parc et que vous étiez dans la meme situation que moi :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.