Jump to content

Javelplus

Ultranets
  • Content Count

    3847
  • Joined

  • Last visited

About Javelplus

  • Other groups Ultranets
  • Rank
    Designer officiel
  • Birthday 09/18/1979

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

9180 profile views
  1. bonne annive' elkjaer

  2. Chouettes photos au 550D. Très belle lumière de soir d'orage... (notamment celle intitulée "Le temps se gate")
  3. A propos d'Entourage, ceux qui ont le tee shirt Ramon d'il y a 4 ans...remarqueront que la typo se rapproche fortement de celle de la série... Sinon Bored to death c'est bien sympa. C'est pas toujours à hurler de rire, mais la trame générale détective freelance + new york + ambiance complètement rétro avec des gags à 2 balles passe très bien. Bon et puis Jason Schartzmann. (Et Galifianakis est marrant aussi)
  4. La photo du guide me fait penser à ça :
  5. Les miaulements rauques des chaleurs j'en garde un souvenir ému en effet... Siamois moderne ou traditionnel ?
  6. Je confirme , j'ai une siamoise. :15joursderépit: (première portée lors des 3è chaleurs je crois, puis stérilisée après)
  7. Pareil, j'ai survolé les photos et le texte, je m'y replongerai un peu plus tard.
  8. Sinon tu décapes au jet dentaire avec un peu d'hextril ça va désinfecter aussi.
  9. Bon moi je prescris ni l'un ni l'autre, globalement les trucs vendus OTC je les connais moins bien que les médicaments sur prescription (c'est comme les sirops contre la toux, tous les jours les patients m'apprennent des nouveaux noms). Le sedacollyre y a un antiseptique et un anti-inflammatoire et c'est indiqué pour, je cite "l'hyperhémie conjonctivale" : en gros si t'as la conjonctive rouge. Le ciella connais pas non plus, elle aurait pu te filer du dacryosérum ou du biocidan... ? Bref, ça devrait aller avec les compresses et le lavage j'espère.
  10. Ton point blanc il est sous la paupière, pas à la base du cil si j'ai bien compris ? Sinon les compresses chaudes (à ce que tu veux), c'est bien, et garde le collyre antiseptique pour faire des lavages 3 fois par jour. L'autre (sedacollyre), tu peux t'en passer je pense (c'est pas un traitement spécifique de l'orgelet ou d'un chalazion). Puis si d'ici vendredi ou samedi c'est pire -> médecin -> sterdex ou équivalent.
  11. Elle t'a donné quoi ? C'est ça, à priori. Ce qui marche bien, c'est l'association corticoide/antibiotique en pommade : Sterdex, mais c'est sur prescription, donc à envisager si ça va pas mieux.
  12. Javelplus

    Topic coiffeurs

    Je rentre à l'instant du coiffeur, je vais sur le forum, je tombe sur ce topic. Et je viens d'y acheter de l'argile comme Nijni, qui est un homme de goût visiblement. Chelou toutes ces coïncidences...
×
×
  • Create New...