Aller au contenu

CFA : match amical du 2-08-05


dragon de luxe

Messages recommandés

Hello, juste ce p'tit topic pour vous donner le score du match de notre équipe de CFA contre celle des Fontaines, 3 buts partout et un match bien offensif. Une belle partie et un déplacement pas trop onéreux :(

Lien vers le commentaire
Alexandre Bonnet a t'il joué avec la CFA?Et DAO?

<{POST_SNAPBACK}>

Non aucun des deux, ce n'était pas l'équipe "type" de CFA mais le niveau était bon.

:( Pour info ils reçoivent Poitiers Dimanche à 15 heures au Stadium.

Lien vers le commentaire

Pour votre info, j'etais aussi au match hier mais en tant qu'arbitre, d'ailleurs pour ceux qui etaient là j'ai fait la 1ere mi temps au centre.

c'était un bon match avec pas mal d'engagement et de vitesse. Y'avait que des jeunes, au vu de la feuille de match y'avait beaucoup de joueurs ayant joué la gambardelle l'année dernière. Petit scoup premier controle anti dopage de la carrière de Dupuis.

Lien vers le commentaire
Pour votre info, j'etais aussi au match hier mais en tant qu'arbitre, d'ailleurs pour ceux qui etaient là j'ai fait la 1ere mi temps au centre.

c'était un bon match avec pas mal d'engagement et de vitesse. Y'avait que des jeunes, au vu de la feuille de match y'avait beaucoup de joueurs ayant joué la gambardelle l'année dernière. Petit scoup premier controle anti dopage de la carrière de Dupuis.

<{POST_SNAPBACK}>

Pistache, tu as fait un carton :shock::):ninja: , trés bon arbitrage de ta part.

Lien vers le commentaire

J'ai étais surpris qu'il ne soit pas là surtout Bonnet car Dao il devrait etre présent pour Nice vu la blessure d'Aubey. En fait ils ont fait joué tout les joueurs qui n'evolue pas avec l'equipe 1.

Pentecôte n'était pas là non plus mais d'apres ce que disait Dupuis il est blessé.

Je crois si j'ai bien compris que la CFA dot recuperer 6 joueurs du groupe pros à chaque match de championnat à peu pres.

Lien vers le commentaire
J'ai étais surpris qu'il ne soit pas là surtout Bonnet car Dao il devrait etre présent pour Nice vu la blessure d'Aubey. En fait ils ont fait joué tout les joueurs qui n'evolue pas avec l'equipe 1.

Pentecôte n'était pas là non plus mais d'apres ce que disait Dupuis il est blessé.

Je crois si j'ai bien compris que la CFA dot recuperer 6 joueurs du groupe pros à chaque match de championnat à peu pres.

<{POST_SNAPBACK}>

Pentecôte s'est blessé lors du stage à Luchon il me semble

P'tit question, Cardy a t-il joué???

Lien vers le commentaire
C'est dommage, cet après midi j'étais a coté du gardien de but de l'équipe en gambardella et puis il avait dans la main une lettre c'était un bon de sortie c'est lui qui l'a dit et il a dit qu'il partirai. :help:

<{POST_SNAPBACK}>

Hihi je le savais! :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.