Jump to content

CFA : match amical du 2-08-05

dragon de luxe

Recommended Posts

Posted

Hello, juste ce p'tit topic pour vous donner le score du match de notre équipe de CFA contre celle des Fontaines, 3 buts partout et un match bien offensif. Une belle partie et un déplacement pas trop onéreux :(

Guest toto31
Posted

Alexandre Bonnet a t'il joué avec la CFA?Et DAO?

Posted
Alexandre Bonnet a t'il joué avec la CFA?Et DAO?

<{POST_SNAPBACK}>

Non aucun des deux, ce n'était pas l'équipe "type" de CFA mais le niveau était bon.

:( Pour info ils reçoivent Poitiers Dimanche à 15 heures au Stadium.

Posted

Pour votre info, j'etais aussi au match hier mais en tant qu'arbitre, d'ailleurs pour ceux qui etaient là j'ai fait la 1ere mi temps au centre.

c'était un bon match avec pas mal d'engagement et de vitesse. Y'avait que des jeunes, au vu de la feuille de match y'avait beaucoup de joueurs ayant joué la gambardelle l'année dernière. Petit scoup premier controle anti dopage de la carrière de Dupuis.

Posted
Pour votre info, j'etais aussi au match hier mais en tant qu'arbitre, d'ailleurs pour ceux qui etaient là j'ai fait la 1ere mi temps au centre.

c'était un bon match avec pas mal d'engagement et de vitesse. Y'avait que des jeunes, au vu de la feuille de match y'avait beaucoup de joueurs ayant joué la gambardelle l'année dernière. Petit scoup premier controle anti dopage de la carrière de Dupuis.

<{POST_SNAPBACK}>

Pistache, tu as fait un carton :shock::):ninja: , trés bon arbitrage de ta part.

Posted

J'ai étais surpris qu'il ne soit pas là surtout Bonnet car Dao il devrait etre présent pour Nice vu la blessure d'Aubey. En fait ils ont fait joué tout les joueurs qui n'evolue pas avec l'equipe 1.

Pentecôte n'était pas là non plus mais d'apres ce que disait Dupuis il est blessé.

Je crois si j'ai bien compris que la CFA dot recuperer 6 joueurs du groupe pros à chaque match de championnat à peu pres.

Posted
J'ai étais surpris qu'il ne soit pas là surtout Bonnet car Dao il devrait etre présent pour Nice vu la blessure d'Aubey. En fait ils ont fait joué tout les joueurs qui n'evolue pas avec l'equipe 1.

Pentecôte n'était pas là non plus mais d'apres ce que disait Dupuis il est blessé.

Je crois si j'ai bien compris que la CFA dot recuperer 6 joueurs du groupe pros à chaque match de championnat à peu pres.

<{POST_SNAPBACK}>

Pentecôte s'est blessé lors du stage à Luchon il me semble

P'tit question, Cardy a t-il joué???

Posted

Non pas de Cardy, c'etais vraiment que des jeunes par contre j'ai appris que le gardien de la gambardella été partis à Tarbes il me semble.

Posted
C'est dommage, cet après midi j'étais a coté du gardien de but de l'équipe en gambardella et puis il avait dans la main une lettre c'était un bon de sortie c'est lui qui l'a dit et il a dit qu'il partirai. :help:

<{POST_SNAPBACK}>

Hihi je le savais! :(

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.