Aller au contenu

Bonjour


Invité Christos

Messages recommandés

Invité Christos

Bonjour à toutes et tous,

Je pense être le petit dernier inscrit. Je n'habite pas le sud Ouest mais à Nice, et j'aime le foot que je considère comme un sport, j'ai apprécié le fair play de certains de vos supporters notamment le pseudo Santos pour ses analyses, je viens en ami ne me tirez pas dessus. Pour finir je pense que le résultat contre Nice n'est qu'un accident pour vous même si je me suis réjouis du résultat en tant que supporter du Gym depuis 40 ans. Longue vie au T.F.C et à ses supporters :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire
Invité Christos
Bonjour à toutes et tous,

Je pense être le petit dernier inscrit. Je n'habite pas le sud Ouest mais à Nice, et j'aime le foot que je considère comme un sport, j'ai apprécié le fair play de certains de vos supporters notamment le pseudo Santos pour ses analyses, je viens en ami ne me tirez pas dessus. Pour finir je pense que le résultat contre Nice n'est qu'un accident pour vous même si je me suis réjouis du résultat en tant que supporter du Gym depuis 40 ans. Longue vie au T.F.C et à ses supporters :ramonsmoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Il ne faut pas faire attention aux pseudo supporters de Nice, la moitié qui font les déplacements mériteraient d'être lobotomisés, ils ont leur Q.I légérement inférieur à leur température anale, et je te parle même pas de ceux qui viennent au Ray simplement pour grimper aux grillages, enfin il faut de tout pour faire un monde

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.