Aller au contenu

[Avant TFC-ASSE] Vos impressions


Invité universdesverts

Messages recommandés

Invité universdesverts

Salut à toutes et à tous :thumb:

Je suis un supporter des verts et comme à chaque déplacement des stéphanois pour une journée de championnat, je suis chargé de prendre les impressions de quelques supporters adverses pour le compte de www.luniversdesverts.net

Cette semaine, je viens donc vous demander de répondre sérieusement à quelqu'unes de mes questions :

Voici les questions :

1. Comment sentez-vous votre équipe en ce début de saison ?

2. Que pensez-vous de l'équipe Stéphanoise ?

3. Comment jugez-vous vos nouvelles recrues ?

4. Pensez vous qu'il manque encore un ou plusieurs joueurs dans votre équipe ? Si oui, à quel(s) poste(s) ?

5. Un petit pronostique sur le résultat de dimanche ?

Ces questions concernent l'avant-match TFC-ASSE qui sera le 1900è match en Ligue de l'ASSE.

Si cela ne vous dérange pas, je viendrais également recueillir vos impressions d'aprés match.

Merci d'avance pour votre disponibilité :ninja:

Lien vers le commentaire
1. Comment sentez-vous votre équipe en ce début de saison ?

<{POST_SNAPBACK}>

Honnêtement pas au mieux mais beaucoup d'éléments me laissent entrevoir un avenir meilleur. Pour le moment je dirai qu'elle est en rôdage avec tout de même 4 nouveaux titulaires (Santos, Mathieu, Abdessaki, Mansaré) + le repositionnement d'Emana dans l'axe.

2. Que pensez-vous de l'équipe Stéphanoise ?

<{POST_SNAPBACK}>

Très bonne équipe qui s'appuie sur un collectif soudé et un jeu vers l'avant. Très bon entraîneur également. Capable de faire de très bon matchs à domicile comme à l'extérieur.

3. Comment jugez-vous vos nouvelles recrues ?

<{POST_SNAPBACK}>

Disons que c'est encore un peu tôt pour juger. Mais Santos est pour moi celui qui confirme le plus. Mathieu vient de faire un très bon match contre le PSG en arrière gauche, précédé de 2 matchs très mauvais en milieu gauche (Sochaux) et milieu défensif (Nice). Mansaré est rentré contre Nice puis a été titulaire contre le PSG, il a été élu meilleur joueur de la rencontre (côté toulousain), ce n'est pas pour rien ! Enfin Abdessaki, perso je le trouve bon, il perd encore pas mal de ballon et manque un peu de physique pour s'imposer mais techniquement on sent qu'il a un truc qui peut nous apporter côté droit.

4. Pensez vous qu'il manque encore un ou plusieurs joueurs dans votre équipe ? Si oui, à quel(s) poste(s) ?

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis : NON. Notre point faible risque cette année d'être la défense en voulant jouer un peu plus haut que les autres années, des espaces se créent inévitablement. Notre second point faible est pour le moment le collectif car les recrues ont encore du mal à se trouver (mais ça va venir, patience)

5. Un petit pronostique sur le résultat de dimanche ?

<{POST_SNAPBACK}>

Pour nous la victoire devient impérative (qui aime la zone rouge ?), donc j'ai misé sur un petit 1-0 pour le TEF, but de Moreira. Je pense pas voir un grand score, notre équipe devrait jouer assez compacte en se basant sur une défense plus solide.

Voilà. Bon match à vous. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité universdesverts

Merci Grandwam pour avoir répondu à ces quelques questions :ninja:

Supporters Toulousains, suivez l'exemple de Grandwam s'il vous plaît et répondez à ces 5 questions ;-)

Lien vers le commentaire

1)une équipe en rodage qui a montré de belle chose a sochaux en matiere de solidité defensive et de contre

contre nice un manque cruel de jeu, et d'animation offensive mais je pense qu'au fil des matchs on devrait plus de jeu enfin je l'espere!

2)apres une tres belle saison l'année dernière avec l'intertoto pour sa première saison en L1 depusi sa remonté chapeau, un excellent entraineur qui use a la perfection des points forts de son équipe une paire d'attaquant capable de tout feidouno_piquionne et un milieu de terrain tres bon j'adore sable que je trouve vraiment excellent

3)les nouvelles recrues ont beaucoup de qualités mm si encore on a pu qu'en entrevoir un petite partie! mais au fil des match je pense que des joueurs comme mathieu qui retrouve son poste bergougnoux,Mansaré,santos tres remuants et abde plus technique vont beaucoup apporté au collectif toulousain

4)je dirai oui mais plutot pour etoffer un effectif car avec la can on va perdre beaucoup de joueur je pense pourquoi pas a pancrate dont on reparle coté droit!

5)je souhaite une ictoire toulousaine evidemment car deux contre performance a domicile serait mal venue avec toutes les recrues alors je dit un 2-1 toulouse avec des but de santos Mansaré et feidouno pour les verts

Lien vers le commentaire

Salut amis stéphanois.

1. Comment sentez-vous votre équipe en ce début de saison ?

Mi figues , mi raisins. Notre victoire à Sochaux nous a laissé espéré d'un bon début de championnat puis la défaite contre Nice a détécté quelques failles (un mauvais match), à Paris on fait un bon match mais on est peut-être jeunes (c'est bien) mais il y a le revers de la médaille.

2. Que pensez-vous de l'équipe Stéphanoise ?

Dans ma jeunesse j'étais supporter des verts, et je tiens à te signaler qu'ils le sont toujours dans mon coeur, une petite faiblesse mais mon club préféré c'est le téf.

Vous avez une belle équipe, un bon collectif et bon entraineur. Vous terminerez suremment le championnat dans le haut du tableau.

3. Comment jugez-vous vos nouvelles recrues ?

Pour moi Santos est la plus belle recrue. Mansaré est un très bon joueur, il a une grosse marge de progression. Mathieu dasn son nouveau placement sera de + en + fort. Abdessadki comme milieu droit est un joueur intelligent et à mon avis avec Santos et Moreira au fil des matchs il donnera des balles de buts. Bergougnoux avec de l'assurance il confirmera tout le bien qu'on pense de lui.

4. Pensez vous qu'il manque encore un ou plusieurs joueurs dans votre équipe ? Si oui, à quel(s) poste(s) ?

Taider nous fera beaucoup du bien à son retour. Par contre au poste de défenseur , il nous manquera qq.(La treve)

5. Un petit pronostique sur le résultat de dimanche ?

2 - 1 pour le téf.

Bonne chance à vous sauf pour celui de dimanche prochain

Lien vers le commentaire

1. Comment sentez-vous votre équipe en ce début de saison ?

Après une preuve de grande solidarité défenssive contre Sochaux, Nice nous à surpris par leur schéma de jeu et nous ont donnés une leçon de football.Enfin le match à Paris me laisse un goût amer car avant l'expulsion de Bergougnoux (injustement!) nous faisions jeu égal avec le PSG.

2. Que pensez-vous de l'équipe Stéphanoise ?

Je pense que ce sera encore une équipe à surveiller cette saison.Malgré vos deux matchs nuls lors des deux premières journées, la victoire face à metz vont à fait du bien.

3. Comment jugez-vous vos nouvelles recrues ?

Pour Santos rien à dire déja un but et une bonne complémentarité avec Moreira, seul point négatif sa blessure.Pour Mansaré, le match contre Paris lui a permis de se montrer et de se faire apprécier du public toulousain. Pour Mathieu, je dois dire que je suis un peu déçu pour l'instant, on attend beaucoup de lui et il n'a pas encore trouvé sa place dans le système de jeu toulousain. Et pour finir Bergougnoux , malheureusement bloqué par Santos et Moreira.Il fera c'est preuve tout au long de la saison et surtout en début d'année avec de nombreux départ à cause de la CAN.

4. Pensez vous qu'il manque encore un ou plusieurs joueurs dans votre équipe ? Si oui, à quel(s) poste(s) ?

J'ai été étonné qu'il n'y ai eu aucune recrus deffensive même si nôtre défense est très bonne quoi qu'un peu jeune , les blessures empêche la deffense de se stabiliser et d'être efficace.

5. Un petit pronostique sur le résultat de dimanche ?

Je dois dire que je ne suis pas très confiant car avec nôtre début de saison et le dernier TFC-ASSE de l'année dernière je dois dire que je me fait du soucis! Malgré cela nous avons besoin du bonne victoire pour nous relancer alors je dirai 2-1 pour toulouse.

Voilà bonne chance à vous!

Lien vers le commentaire
Invité Titou

La chance que vous avez a ST ETIENNE c'est que vous avez un super entraineur et surtout un super preparateur physique HOURCADE. Depuis qu'il est chez vous on voit les resultats au niveau conditions physiques et malheureusement chez nous depuis qu'il est parti on constate les degats. La condition physique a ce niveau est primordial on peut le constater depuis qu'il est parti. (Nombre de blesse l'an dernier, fin de saison des joueurs cuits roti, debut de saison sur la meme lancé).

Lien vers le commentaire

1. Comment sentez-vous votre équipe en ce début de saison ?

Le TFC alterne le bon (victoire à Sochaux, pas mal à 11 contre le PSG) et le moins bon (en dessous de tout contre Nice, erreurs défensives contre le PSG). Lorsque les recrues auront trouvé leur place, ça ira beaucoup mieux.

2. Que pensez-vous de l'équipe Stéphanoise ?

Après une dernière saison exceptionnelle, on attend la confirmation des verts. L'effectif n'a pas été chamboulé, il y a eu juste l'apport d'un bon avant-centre. Les automatismes sont donc là, et l'équipe est très homogène. Le duo Piquionne/Feindouno est impressionnant.

3. Comment jugez-vous vos nouvelles recrues ?

Pour le moment, on ne peut pas porter de jugement, même si on a vu un super Mansaré (puissant, technique et très vaillant) à Paris. Santos est pour le moment le seul buteur, Mathieu a (j'espère) trouvé sa place en tant que latéral gauche (puissant, très offensif), on attend de voir un peu plus Bergougnoux, et Abdessadki se bat énormément sur le terrain (mais manque un peu de physique).

4. Pensez vous qu'il manque encore un ou plusieurs joueurs dans votre équipe ? Si oui, à quel(s) poste(s) ?

Je pensais qu'il nous manquerait un latéral gauche, mais avec Mathieu (s'il accepte ce poste), c'est le top.

5. Un petit pronostique sur le résultat de dimanche ?

J'espère la victoire des violets tout en sachant que ça va être compliqué !!!

TFC 2 (Moreira X2) - ASSE 1 (Piquionne)

Bonne chance pour cette saison.

Lien vers le commentaire

1. Comment sentez-vous votre équipe en ce début de saison ?

En quelques mots je dirais encore fébrile à domicile mais je peux constater qu'il y a quand même du mieux... je pense que cette saison sera l'inverse de la précédante avec une grosse montée en puissance durant tout le championnat... et j'espère que samedi, notre équipe me donnera raison en réalisant une bonne prestation devant une équipe Stéphanoise....

2. Que pensez-vous de l'équipe Stéphanoise ?

... qui a mieux débuté que nous et qui s'est également illustrée par un bon recrutement à l'intersaison. Nous savons que les verts vont jouer le contre et ont les atouts pour aller très vite dans ces phases de jeu... on devrait cette année jouer dans la même partie du tableau....

3. Comment jugez-vous vos nouvelles recrues ?

Alors aujourd'hui, il manque encore un peu de lian entre les anciens et les nouveaux mais on a pu voir un Mansaré très très percutant, un abdessadki mort de faim, un santos un peu timoré mais surtout en manque de percution (ça va vite s'arranger, quand le physique sera là...), un Bergounoux très technique et capable de donner de très bon ballons, très bonne conservation de balle. Un Mathieu qui a complètement raté sa première au Stadium mais qui, une fois replacé à son poste de latéral à montrer de grandes qualités et enfin et surtout, la surprise du chef cette saison... un Bonnet qui va affoller techniquement pas mal de défenseurs lorsqu'il rentrera sur le terrain....

4. Pensez vous qu'il manque encore un ou plusieurs joueurs dans votre équipe ? Si oui, à quel(s) poste(s) ?

Comme nous avons pu le constater en ce début de saison, notre ligne arrière est chamboulée tous les matchs en raison de nombreuses blessures... Pour moi, il va manquer défenseur ayant la même polyvalence que Mathieu afin de pouvoir assurer au niveau des lattérals notamment... même si nous disposons de bons jeunes dans ces secteurs, un joueur d'expérience serait le bienvenue...

5. Un petit pronostique sur le résultat de dimanche ?

Suite au match catastrophique contre Nice, les TFC va vouloir se racheter et a déjà montré de belles choses à Paris, donc je parie sur une vistoire des violets 3-1. (feindouno (4'), Dieuze (31'), Santos (43') et Moreira (86'))

Bon match à vous :thumbup:

Lien vers le commentaire
Invité universdesverts

merci à tous, vos propos seront postés à l'adresse internet suivante : www.luniversdesverts.netwww.luniversdesverts.net demain midi.

Je repasserai faire un tour lundi ou mardi pour vous demnder vos impressions d'aprés match.

Encore un grand merci à vous ;) et que le meilleur gagne ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.