Aller au contenu

Histoire des tribune à Toulouse


MiamMiam

Messages recommandés

Avait déjà été posté, mais un rappel ne fait jamais de mal puisque la question est récurrente sur le forum.

Voici donc un lien vers un récit consacré à l'histoire des tribunes à Toulouse, histoire d'approfondir vos connaissances :

http://loranp46.free.fr/tfcol/assoc/repere.htm

Lien vers le commentaire

Merci à Sylvain West Kop :ninja: pour ce historique, et merci à Lorenzo pour son site (un peu en live), et à miam miam pour son idée <_< ça faisait un moment que j'avais pas lu le papier et c'est plus intéressant que l'histoire géo à l'école :):smoke::ninja::shock:

Ca me rémemore les déps bfs, les moments de délire, les chants à la con, la visite de douste à Niort :love: les petites actions sympathiques anti-rubio, le tribunal de commerce, l'arrivée de Sadran, le remodelage des tribunes toulousaines, je suis pas un vieillos mais que le temps passe vite :ninja:<_<:(

Lien vers le commentaire
Merci à Sylvain West Kop  :doh:  pour ce historique, et merci à Lorenzo pour son site (un peu en live), et à miam miam pour son idée  :ninja: ça faisait un moment que j'avais pas lu le papier et c'est plus intéressant que l'histoire géo à l'école  :shock:  :lolol:  :(  :lolol:

Ca me rémemore les déps bfs, les moments de délire, les chants à la con, la visite de douste à Niort  :wacko: les petites actions sympathiques anti-rubio, le tribunal de commerce, l'arrivée de Sadran, le remodelage des tribunes toulousaines, je suis pas un vieillos mais que le temps passe vite  :grin:  :grin:  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Sylvain West Kop c'est notre Scotti national ?

Lien vers le commentaire
Sylvain West Kop c'est notre Scotti national ?

<{POST_SNAPBACK}>

Lui-même, l'historien, la bible, le soudé à l'Ouest, le on the moove man...

Il a effectivement fortement participé à l'édition de cet historique.

Ce qui est clair, c'est qu'un jour le TFC gagnera la coupe d'Europe :furious:<_<:wacko::doh::):thumb::thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.