Jump to content

bid

Membres
  • Posts

    3826
  • Joined

  • Last visited

About bid

  • Birthday 08/19/1980

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male
  • Interests
    Foot, informatique....en gros :)

Contact Methods

  • Website URL
    http://bid.tfc.free.fr

bid's Achievements

  1. Associé à Yago il fallait oser en effet.
  2. Pour l'instant c'est plutôt un gars qui nous sauve des buts
  3. Hum, l'interview d'un journaliste turc qui dit qu'il n'est pas un très très grand finisseur me laisse perplexe. We'll see. http://alleztfc.com/actu/un-journaliste-turc-parle-d-umut-bulut,12264.html
  4. Super content pour lui. Mérité au regard de son état d'esprit. Je pense que ça arrive au bon moment pour qu'il franchisse un cap niveau mental.
  5. Foot - L1 - Toulouse Pentecôte a repris Xavier Pentecôte a repris mercredi matin l'entraînement avec le groupe toulousain, annonce le club. Gravement blessé à un genou dès la 2e journée, le 15 août à Bordeaux (victoire 2-1), puis retardé dans sa reprise par une déchirure intercostale, l'attaquant toulousain de 24 ans voit enfin le bout du tunnel. Sa présence dans le groupe dès le match du téfécé contre Nice, samedi, paraît toutefois improbable. http://www.lequipe.fr/Football/20110316_153026_pentecote-a-repris.html Oui, il va finir son match contre Bordeaux et leur planter 3 buts (Elmander style).
  6. Je suis passé à l'entraînement ce matin pour me faire une idée de lui, ça tombait bien ils faisaient des attaques et des défenses. Il n'a pas touché beaucoup de ballons donc difficile de se faire un avis ... Il parait quand même pas encore dans le rythme L1 (un peu lent) et semble avoir du mal à trouver ses coéquipiers ... mais quoi de plus normal ? Je pense donc qu'il va falloir attendre un peu avant de la voir réellement intégré à l'équipe. Je mise sur Tafer titulaire contre Sainté.
  7. Quelqu'un l'a-t-il vu toucher le ballon à l'entraînement ? Première impression ?
  8. Autant je pense que Santander est exclusivement un attaquant axial autant je vois bien Tafer concurrencer Tabanou, Braaten et bien sûr Santander.
  9. Je t'appréciais énormément. Repose en paix

  10. Il a fait 2/3 bons trucs mais je l'ai pas trouvé sensas non plus.
  11. Putain mais c'est clair, ça donne trop pas envie de venir de savoir que les dirigeants font les frileux. Nous on est motivés, eux ils nous dégoûtent ...
×
×
  • Create New...