Aller au contenu

Question a propos du TFC...


Invité thechattmen

Messages recommandés

Invité thechattmen

Voila bonjour a tous je suis nouveau!! Je voulais savoir car je vais en sport-études au lycée rive gauche a Toulouse et si le club du TFC recrute parfois quelques jeunes la bas ou tout du moin a un coup d'oeil sur les resultats performances...

Merci a tous!

Lien vers le commentaire

mon petit voisin, jouais a st gaudens il s'est fais reperer , par : toulouse, sochaux, monaco, bordeaux, starqbourg et j'en passe 2 ou 3 autres....

maintenant ca fais 2 ans qu il est au centre de formation de sochaux !!

Donc tu vois si tu est bon, tu te feras reperer t inquiete pas, mais tu devras etre bon a tous les matchs, car les recruteurs te previenne pas quant ils viennnent..bonne chance a toi

Lien vers le commentaire

Tu es au Lycée donc tu dois avoir au moins 15 ou 16 ans et sans vouloir jouer les briseurs de rêve sa fait tard pour être repéré par un club pro...A moins d'avoir déjà été supervisé et d'exploser en selection departementale ou régionale !

Bon courage quand même, qui ne tente rien n'a rien et d'aures ont réussi sans rentrer dans un centre de formation ( Carrière, Corridon...)

Lien vers le commentaire
Tu es au Lycée donc tu dois avoir au moins 15 ou 16 ans et sans vouloir jouer les briseurs de rêve sa fait tard pour être repéré par un club pro...A moins d'avoir déjà été supervisé et d'exploser en selection departementale ou régionale !

Bon courage quand même, qui ne tente rien n'a rien et d'aures ont réussi sans rentrer dans un centre de formation ( Carrière, Corridon...)

<{POST_SNAPBACK}>

... :furious: Fauré <_< ...

Lien vers le commentaire
Invité thechattmen

Merci les gars, quoi que coridon n'est pas forcément un exemple ;) je rigole mais moi si j'avais le choix ce serait plutot a Nantes... et ma première annee de foot c'était en septembre 2002 mais il parait que j'apprends et progresse vite! sans me vanter j'aime pas sa!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.