Aller au contenu

iTribune ... le bilan


javier82

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment s'est déroulé le match pour les personnes ayant acheté un ticket éléctronique.

Simplicité

Rapport qualité/prix

Problème :thumbup:

Accès au stade/tribune

--> faut il présenté une carte d'identité ?

--> le temps d'accès à la tribune n'est pas trop long à cause de la "lecture" du billet

Merci de donner vos impressions :lol2:

--

Xavier

Lien vers le commentaire

Hello!!

Moi j'étais hier en i-tribune et tout s'est super bien passé! ;)

J'avais imprimé ma feuille recto-verso en couleur! Je pense qu'on peut même imprimer en noir et blanc car il me semble avoir vu des gens avec des feuilles noires et blanches... Les billets sont lus par un système électronique en 2 secondes pas plus pour éviter les fraudes. Et même pas besoin de carte d'identité!

Je suis rentré vers 17h25, y avait personne donc pas d'attente! :thumbup:

Franchement pour les gens qui comme moi ne sont pas de la région et qui ne peuvent pas aller au Stadium tous les 15 jours c'est nickel! :blush:

17 pour ça c'est bien! :lol2:

Voilà...

@+

Géraud.

Lien vers le commentaire

ben moi je fais partie de la 10aine de personne qui ont eu un soucis au moment de la résa sur le net.

Après 2 appel au tfc, pas de soucis, le gars qui s'en occupe a été serieux et a reglé mon pb samedi.

Au niveau du stade, le mieux est d'arrivé par la route longeant la garonne pret de la cité U, et là tu rentre, on te poinssone ta feuille imprimé, sans aucune demande d'identité.

Ensuite tu va a ta porte 18, juste à coté de cet entrée, et un gars te badge l'imprimer et t'agraffe un vrai billet à ta feuille et tu rentres voilà.

Niveau du prix 17 au lieu de 22, tu es très bien placé.

seule remarque, il y avait plein de place de libre, donc je pense qu'ils ont arrété le service sur ce match peut etre suite à un pb technique.

Edit : par rapport au message précédent, j'ai imprimé seulement la page ou le billet apparaissé et en N&B sans aucun soucis.

Aucune attente également.

JC

Lien vers le commentaire

Pas de problème.......

sauf que j'étais entouré de supporters stephanois

j'ai un peu peur que comme pour la tribune Leclerc, les gens qui viennent

seront des spectateurs mais pas des supporters du TFC, dommage pour l'ambiance.

car grace à internet même les supporters adverses peuvent reserver les places

Lien vers le commentaire

d'un autre côté, y'en a partout des verts au stadium quant ils viennent jouer :ninja: donc bon, ça change pas grand chose!

pero, je trouve le systeme extra, d'offrir cette possibilité pour quelques centaines de places, je trouve ça super... sa place par le net :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.