Aller au contenu

PACK TFC-LeMans -- TFC-OM


titou0591

Messages recommandés

Je trouve sa NUL ce PACK en plus c tres tres cher ! je ne comprend pas trop ce system car la place TFC-LeMans coute 8euro (pour moi -16ans) et si on veut allez voir que L'OM on n'est obliger d'acheter le pack ! pffff

_________________________

LE COUSIN DE NABIL TAIDER

Lien vers le commentaire

oh lalala le mastre...si tu veux voire que l'om,t'achétes ta place après le match du mans.

L'avantage du pack, c'est que t'es sur d'avoir une place pr l'om et qu'en plus tu vas voir une équipe qui ,elle,sait jouer au foot:Le Mans(parce que l'om...)

Lien vers le commentaire
Je trouve sa NUL ce PACK en plus c tres tres cher ! je ne comprend pas trop ce system car la place TFC-LeMans coute 8euro (pour moi -16ans) et si on veut allez voir que L'OM on n'est obliger d'acheter le pack ! pffff

_________________________

LE COUSIN DE NABIL TAIDER

<{POST_SNAPBACK}>

Champion du Monde :huh:

Lien vers le commentaire
Je trouve sa NUL ce PACK en plus c tres tres cher ! je ne comprend pas trop ce system car la place TFC-LeMans coute 8euro (pour moi -16ans) et si on veut allez voir que L'OM on n'est obliger d'acheter le pack ! pffff

_________________________

LE COUSIN DE NABIL TAIDER

<{POST_SNAPBACK}>

Demande à Nabil de t'inviter.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.