titou0591 Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Je trouve sa NUL ce PACK en plus c tres tres cher ! je ne comprend pas trop ce system car la place TFC-LeMans coute 8euro (pour moi -16ans) et si on veut allez voir que L'OM on n'est obliger d'acheter le pack ! pffff _________________________ LE COUSIN DE NABIL TAIDER Link to comment
titou0591 Posted August 31, 2005 Author Share Posted August 31, 2005 T'es un champion <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
allez le tef' Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 bin c'est fait expres pour que TFC-le mans soit pas un bid Link to comment
Didier Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 oh lalala le mastre...si tu veux voire que l'om,t'achétes ta place après le match du mans. L'avantage du pack, c'est que t'es sur d'avoir une place pr l'om et qu'en plus tu vas voir une équipe qui ,elle,sait jouer au foot:Le Mans(parce que l'om...) Link to comment
Sebal Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Je trouve sa NUL ce PACK en plus c tres tres cher ! je ne comprend pas trop ce system car la place TFC-LeMans coute 8euro (pour moi -16ans) et si on veut allez voir que L'OM on n'est obliger d'acheter le pack ! pffff _________________________ LE COUSIN DE NABIL TAIDER <{POST_SNAPBACK}> Champion du Monde Link to comment
sutarujin Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 En plus d'etre naze ce topic n'est pas dans le bon forum... il y en a qui cumule les tares... Link to comment
mdx Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Moi j'ai pas de probleme je suis abonné ! Bon ok je sors. Link to comment
Bio Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Je trouve sa NUL ce PACK en plus c tres tres cher ! je ne comprend pas trop ce system car la place TFC-LeMans coute 8euro (pour moi -16ans) et si on veut allez voir que L'OM on n'est obliger d'acheter le pack ! pffff _________________________ LE COUSIN DE NABIL TAIDER <{POST_SNAPBACK}> Demande à Nabil de t'inviter. Link to comment
bak Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 A combien il est le pack en virage ?? Link to comment
Allezletfc.net Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 le sujet est déjà ouvert dans l'espace supporter http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=18859 Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.