Jump to content

PACK TFC-LeMans -- TFC-OM

titou0591

Recommended Posts

Je trouve sa NUL ce PACK en plus c tres tres cher ! je ne comprend pas trop ce system car la place TFC-LeMans coute 8euro (pour moi -16ans) et si on veut allez voir que L'OM on n'est obliger d'acheter le pack ! pffff

LE COUSIN DE NABIL TAIDER

oh lalala le mastre...si tu veux voire que l'om,t'achétes ta place après le match du mans.

L'avantage du pack, c'est que t'es sur d'avoir une place pr l'om et qu'en plus tu vas voir une équipe qui ,elle,sait jouer au foot:Le Mans(parce que l'om...)

Je trouve sa NUL ce PACK en plus c tres tres cher ! je ne comprend pas trop ce system car la place TFC-LeMans coute 8euro (pour moi -16ans) et si on veut allez voir que L'OM on n'est obliger d'acheter le pack ! pffff

<{POST_SNAPBACK}>

Champion du Monde :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Demande à Nabil de t'inviter.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.