Jump to content

Didier

Membres
  • Content Count

    685
  • Joined

  • Last visited

About Didier

  • Birthday 10/18/1987

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

5382 profile views
  1. Une première mi-temps maitrisée où on peut revenir à 0-2. En deuxième on a vraiment marqué le pas physiquement et on a ouvert des espaces. On s'en sort bien mais on va se satisfaire des 3 points et de la confiance engrangée. 4 jours pour récupérer et enfoncer Caen qui doit avoir la trouille au ventre. Après je me méfie de Caen. Au stadium ils perdent rarement !
  2. L'absence de Machado pourrait conduire à une défense à 4 vous pensez ? Avec les forces en présence je verrais bien Petterson-Moreira Gabrielsen Rouault Diarra-Sanna Koné Spierings Saïd-Adli Bayo Pour Wesley j'ai des doutes bien sûr. Enfin les 5 changements permettent de le faire joueur 45minutes.
  3. C'est quand même rassurant ce report des matchs même si forcément on va se faire doubler par Grenoble et on risque de voir Clermont s'éloigner. Il y a cependant un Grenoble-Clermont qui va limiter la casse. Ces évènements vont encore souder le groupe davantage. Ils vont se sentir en mission. Espérons que ça bascule de notre côté même si rien ne sera facile décidément.
  4. Je n'en suis pas sûr effectivement. Après spierings est revenu donc j'espère. Si Amine a eu des symptômes possible que ça soit plus long.
  5. Petterson Moreira Gabrielsen Rouault Spierings Sanna Koné Adli Machado Bayo Antiste Faut voir si on a d'autres cas après. Diarra devrait pouvoir être sur le banc. Pour BVB ça paraît un peu juste.
  6. On a un indice sur le nom des nouveaux cas. N'goumou en fait partie et qui d'autre ? Je comprends pas qu'on puisse apprendre des nouveaux cas ce soir. Ils ont fait un test quand ?
  7. On sait qui peut revenir parmi les joueurs contaminés avant le match contre Saumur ? Et Adli et Spierings ?
  8. quelqu'un arrive à regarder le match depuis mycanal ?
  9. Quelle soirée de merde. Une parodie de football. Incroyable de ne pas reporter le match. Après Rodez a eu les meilleures occasions dans ces conditions et mérite la victoire.
  10. Une drôle de soirée. On peut marquer d'entrée et on se fait punir sur la première occasion auxerroise. Auxerre a mérité sa victoire en étant plus réaliste et plus tranchant. Malgré le manque d'impact et de fraicheur des toulousains on sentait quand même le fond de jeu et on aurait pu marquer un ou deux buts de plus en étant réaliste. Il faut pas s'affoler et même si on passait troisième samedi il ne faudra pas baisser la tête.
  11. Un garçon qui pourrait jouer le rôle d'Adli c'est Said. Mais bon il sera prêt dans longtemps et on ne sait rien de son état d'esprit actuel. Après vraiment je ne vois pas Amine partir.
  12. Il a pas l'air malheureux sur les photos de l'entrainement du jour. On en sait rien de ses envies. Marseille a besoin de garanties. Amine Adli n'en présente pas des masses pour évoluer dans le haut de tableau en ligue 1. Je ne les vois pas mettre une grosse somme. Ils ont dû prendre des infos et les réseaux sociaux s'emballent.
  13. Il a pas l'air malheureux sur les photos de l'entrainement du jour. On en sait rien de ses envies. Marseille a besoin de garanties. Amine Adli n'en présente pas des masses pour évoluer dans le haut de tableau en ligue 1. Je ne les vois pas mettre une grosse somme. Ils ont dû prendre des infos et les réseaux sociaux s'emballent.
  14. J'ai trouvé Rodez vraiment très faible. Incapable de mettre du rythme et un peu d'intensité. Un victoire tranquille sans faire un grand match. Il faudra hausser notre niveau à Amiens mais on va dans la bonne direction. C'est très rassurant le fait d'être solide défensivement, c'est la clé d'une remontée.
  15. Un nul au goût étrange. En jouant à 10 pendant 40 minutes on peut s'en satisfaire mais on concède un nul à domicile et on reste sur notre faim dans le jeu. On manque encore de repère collectifs et de profondeur de banc derrière. Sidibé n'est absolument pas au niveau et je trouve dommage d'avoir sorti Bayo qui pesait bien plus qu'Healey n'a su le faire. Les points positifs sont de rester invaincu depuis 4 matchs en prenant très peu de buts alors qu'on a joué de bonnes équipes de ligue 2. On a trouvé un schéma et une équipe type se dégage. Après il va falloir gagner en force col
×
×
  • Create New...