Jump to content

Didier

Membres
  • Content Count

    651
  • Joined

  • Last visited

About Didier

  • Birthday 10/18/1987

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

4903 profile views
  1. On est trop faible derrière et dans la construction du jeu dans l'axe du milieu. Autant on avait vu des choses encourageantes contre rennes et lyon, autant ce soir c'est une prestation très inquiétante.
  2. Moi je trouvais intéressante l'idée de faire démarrer Gradel dans l'axe à coté de Koulouris. Donc pourquoi pas faire démarrer Boisgard à gauche.
  3. Kombouaré est en double file devant la rocade, Gasset est sur répondeur
  4. Merci ! Bon en gros on est quand même bien dans le dur.
  5. Quelqu'un aurait un lien ou un fichier pour lire cet article en entier? Merci ! https://www.lequipe.fr/Football/Article/Toulouse-les-leviers-dont-dispose-alain-Casanova-pour-relancer-la-machine/1067039
  6. Sur les forums niçois ils considèrent clairement Makengo comme un mec totalement anodin. Je vois pas l'intérêt de prendre un jeune de 19 ans si on veut créer un groupe élite. Vaut mieux se concentrer sur l'arrivée de 3-4 joueurs plus expérimentés.
  7. C'est pas Goncalves qui a signé à Caen? C'est pas Goncalves qui a signé à Caen?
  8. Je vois pas de raison de le prolonger deux ans. Son match à Saint-Etienne mais aussi ses dernières performances montrent qu'il a du mal à suivre le rythme désormais. Et il fait des erreurs techniques. Après, clairement, sa mentalité et son rôle de leader nous ont fait du bien. J'aurais aimé le voir prolonger un an mais j'aimerais surtout voir des changements profonds dans le club. 10 ans. Depuis 2009 plus rien. On peut compter la remontada de 2016 à la limite.
  9. J'ai du mal à y croire. J'attends l'officialisation. Je n'ai rien contre Casa mais c'est clairement pas le meilleur choix pour insuffler de l'espoir et du renouveau. Je me mets à espérer un retour mais sous une autre forme. En remplacement d'Arribagé? Sadran aurait tellement dû insister pour Pélissier, il aurait suscité une vraie curiosité chez les supporters.
  10. Il est grand temps que Dupraz s'en aille. Un an au moins sans résultat, sans jeu, sans rien du tout. Son charisme et son énergie ne suffisent plus. Un coach capable d'avoir une vraie crédibilité tactique s'impose.
×
×
  • Create New...