Jump to content

qui sera le 1er coach viré ?

Guest zezette

Recommended Posts

Guest zezette

a votre avis qui sera le premier coach viré cette année ?

si on perd contre le mans, et peut-être même en cas de match nul, mon pronostic c'est mombaerts dés lundi. Et à mon avis, on perdra des points demain mais on en gagnera ensuite. Peut-être même que les joueurs devraient faire exprès de perdre...

a votre avis qui sera le premier coach viré cette année ?

si on perd contre le mans, et peut-être même en cas de match nul, mon pronostic c'est mombaerts dés lundi. Et à mon avis, on perdra des points demain mais on en gagnera ensuite. Peut-être même que les joueurs devraient faire exprès de perdre...

<{POST_SNAPBACK}>

en plus obliger de créer un DC pour dire ce qu'il pense. :furious:

:vomi:

Guest zezette
en plus obliger de créer un DC pour dire ce qu'il pense.  :furious:

:vomi:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est quoi un DC ? désolé je suis nouveau ici après deux ans d'inactivité...

pour un premier topic ca commence fort .

Clair mombearts n est qu'un formateur , il ne sait rien faire , les seuls trucs qu'il a reussi a faire c est faire monter le TFC en ligue 2 , puis l année d apres en Ligue en étant chapion de Ligue 2,puis il s est maintenu en ligue 1 , l année derniere il finit 13 eme ,et cette année deja apres tout de meme 5 matchs ce qui fait enorme sur une saison il est que 15 eme ... :furious::blush::ninja:

Virez moi cet entraineur et Sadran aussi comme ca on repart sur du neuf . ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.