Guest zezette Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 a votre avis qui sera le premier coach viré cette année ? si on perd contre le mans, et peut-être même en cas de match nul, mon pronostic c'est mombaerts dés lundi. Et à mon avis, on perdra des points demain mais on en gagnera ensuite. Peut-être même que les joueurs devraient faire exprès de perdre... Link to comment
TFC or Die Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 C'est vrai que Momberts me soule trop avec ses attitudes défensifs pour moi c'est plutot un formateur plutot qu'un entraineur .... ---mais j'espere qu'on arrivera pas au point de le virer ! Link to comment
Caramel Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Domenech +1 avec Akinos Link to comment
Akinsson Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 a votre avis qui sera le premier coach viré cette année ? si on perd contre le mans, et peut-être même en cas de match nul, mon pronostic c'est mombaerts dés lundi. Et à mon avis, on perdra des points demain mais on en gagnera ensuite. Peut-être même que les joueurs devraient faire exprès de perdre... <{POST_SNAPBACK}> en plus obliger de créer un DC pour dire ce qu'il pense. :vomi: Link to comment
Guest zezette Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 en plus obliger de créer un DC pour dire ce qu'il pense. :vomi: <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi un DC ? désolé je suis nouveau ici après deux ans d'inactivité... Link to comment
Akinsson Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 c'est quoi un DC ? désolé je suis nouveau ici après deux ans d'inactivité... <{POST_SNAPBACK}> le DC de désolé :doublecompte: Link to comment
Guest zezette Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 le DC de désolé :doublecompte: <{POST_SNAPBACK}> ah d'accord, j'ai tout compris......... t'as pas un autre indice akinos ? Link to comment
yules31 Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 pour un premier topic ca commence fort . Clair mombearts n est qu'un formateur , il ne sait rien faire , les seuls trucs qu'il a reussi a faire c est faire monter le TFC en ligue 2 , puis l année d apres en Ligue en étant chapion de Ligue 2,puis il s est maintenu en ligue 1 , l année derniere il finit 13 eme ,et cette année deja apres tout de meme 5 matchs ce qui fait enorme sur une saison il est que 15 eme ... Virez moi cet entraineur et Sadran aussi comme ca on repart sur du neuf . Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.