Mehdi31 Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 J'ai parlé avec le vendeur de foot corner et il m'a di que le stadium ne sera surement pas plein.Ce matin il restais encore beaucoup de places et tout le monde partais en voyant le prix Link to comment
fab_teoula Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 J'ai parlé avec le vendeur de foot corner et il m'a di que le stadium ne sera surement pas plein.Ce matin il restais encore beaucoup de places et tout le monde partais en voyant le prix <{POST_SNAPBACK}> il y a le prix oui mais aussi le jour mercredi 18h et puis l om n efait peut etre plus autant rever les toulousains marseillais Link to comment
bid Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 J'ai parlé avec le vendeur de foot corner et il m'a di que le stadium ne sera surement pas plein.Ce matin il restais encore beaucoup de places et tout le monde partais en voyant le prix <{POST_SNAPBACK}> ... pas sûr que ce soit des supporters marseillais en plus ... Je ne sais quoi penser de cette hausse des prix. On en saura plus mercredi lors du match. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.