jacquot Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Tout d'abord je suis trés heureux d' être à nouveaux parmis vous. Des nouvelles de l'ol: pas trés bonnes. Gwenaelle PELE forfait: operation du nez suite à un contact à LAROCHE SUR YON. Danielle SLATON est retournée au state est sera absente pour une courte période j'espère. Les bonnes nouvelles maintenant: Lorry FAIR sera présente car de retour des states de la selection . La brésilienne Simone devrait être qualifiée et recevoir sa licence cette semaine. Sinon je pense que Cecile LOCATELLI reprendra du service en défense et sur une des deux ailes, mais cela n'enguage que moi. Sinon que dire de plus, que nous devrons être 5 supps hexagones présent au terrain annexe. Link to comment
zaza Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Ah enfin Jacquot Eh oui Dimanche ça va être du sérieux Je t'ai envoyé 1 mail j'attends ta réponse Link to comment
jacquot Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 Je n'ai rien reçu! Link to comment
jacquot Posted October 25, 2005 Author Share Posted October 25, 2005 Merci et sitôt la reception, je te répond Link to comment
zaza Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Merci et sitôt la reception, je te répond c'est parti Jacquot j'éspère que tu vas le recevoir Link to comment
zaza Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 c'est parti Jacquot j'éspère que tu vas le recevoir les 2 adresses que tu m'as donné ne marche pas Link to comment
jacquot Posted October 25, 2005 Author Share Posted October 25, 2005 Par MP mon adresse Link to comment
zaza Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Je t'ai écris à ton adresse perso j'attends la réponse Link to comment
jacquot Posted October 27, 2005 Author Share Posted October 27, 2005 Oui reçu, je répond ce soir. Link to comment
footeuz7 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 zaza tu nous a pas mis la compo, l'heure, l'endroit!!! Link to comment
jacquot Posted October 29, 2005 Author Share Posted October 29, 2005 oui à demain, et la bise à la marié Link to comment
zaza Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 zaza tu nous a pas mis la compo, l'heure, l'endroit!!! Si si footeuz7 mais plus sur ce forum va sur le site : d'olive http://tfcnet.free.fr/ Là tu as dans les actualités féminines l'interwiew de Jacquot et tu as également toutes les infos et en plus 1 forum des Féminines on t' attend footeuz7 A demain Les LYONNAIS Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.