Jump to content

Meilleur buteur de l'histoire du TFC?

Fabrizio

Recommended Posts

meilleur buteur en l1 avec le tfc : Dorsini (90)

meilleur buteur en une saison de l1 avec le tfc : Calderaro (25)

plus grande longevite en l1 avec le tfc avant revault : Droussel (295)

Je confirme pour Dorsini. Et oui il a entrainé Castelginest l'année dernière (club où je joue).

Pour l'anecdote, il c'est vanté d'être le meilleur buteur du Tef dès la première minute.

Pour en finir avec l'anecdote, on l'a viré au bout d'un mois...... :grin:

Je confirme pour Dorsini. Et oui il a entrainé Castelginest l'année dernière (club où je joue).

Pour l'anecdote, il c'est vanté d'être le meilleur buteur du Tef dès la première minute.

Pour en finir avec l'anecdote, on l'a viré au bout d'un mois...... :grin:

moi aussi joueur de l'USC!!!

deux Castelginestois sur ce forum!!!

Dorsini paraissait en effet être un entraîneur....en fait non, il paraissait même pas être un entraîneur!

Pour en finir avec l'anecdote, on l'a viré au bout d'un mois...... :bangin:

moi aussi joueur de l'USC!!!

deux Castelginestois sur ce forum!!!

Dorsini paraissait en effet être un entraîneur....en fait non, il paraissait même pas être un entraîneur!

Vous jouez avec la DHR? Vous connaissez l'AS Bas-Rouergue? :lol2: ( dans votre poule il a 2 ans )

[quote name='Schilaci' date='mardi 25 octobre 2005 à 10:30' post='479337'

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.