Aller au contenu

Meilleur buteur de l'histoire du TFC?


Fabrizio

Messages recommandés

meilleur buteur en l1 avec le tfc : Dorsini (90)

meilleur buteur en une saison de l1 avec le tfc : Calderaro (25)

plus grande longevite en l1 avec le tfc avant revault : Droussel (295)

Je confirme pour Dorsini. Et oui il a entrainé Castelginest l'année dernière (club où je joue).

Pour l'anecdote, il c'est vanté d'être le meilleur buteur du Tef dès la première minute.

Pour en finir avec l'anecdote, on l'a viré au bout d'un mois...... :grin:

Lien vers le commentaire
Je confirme pour Dorsini. Et oui il a entrainé Castelginest l'année dernière (club où je joue).

Pour l'anecdote, il c'est vanté d'être le meilleur buteur du Tef dès la première minute.

Pour en finir avec l'anecdote, on l'a viré au bout d'un mois...... :grin:

moi aussi joueur de l'USC!!!

deux Castelginestois sur ce forum!!!

Dorsini paraissait en effet être un entraîneur....en fait non, il paraissait même pas être un entraîneur!

Lien vers le commentaire
Je confirme pour Dorsini. Et oui il a entrainé Castelginest l'année dernière (club où je joue).

Pour l'anecdote, il c'est vanté d'être le meilleur buteur du Tef dès la première minute.

Pour en finir avec l'anecdote, on l'a viré au bout d'un mois...... :bangin:

moi aussi joueur de l'USC!!!

deux Castelginestois sur ce forum!!!

Dorsini paraissait en effet être un entraîneur....en fait non, il paraissait même pas être un entraîneur!

Vous jouez avec la DHR? Vous connaissez l'AS Bas-Rouergue? :lol2: ( dans votre poule il a 2 ans )

Lien vers le commentaire

[quote name='Schilaci' date='mardi 25 octobre 2005 à 10:30' post='479337'

Dorsini paraissait en effet être un entraîneur....en fait non, il paraissait même pas être un entraîneur!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.