Aller au contenu

Déplacement à Monaco


dragon de luxe

Messages recommandés

Bonjour,

Les supporters du Kop Ouest organisent un bus pour la rencontre A.S.M - T.F.C le 18 Décembre, dernier match de championnat avant la trève hivernale.

Le prix est fixé à :

- 50 Euros pour les adhérents Ouest Dragons et Sharks 31,

- 55 Euros pour les non adhérents.

Le tarif comprend le trajet en bus non fumeurs, le billet de match ainsi que l'apéro (alcoolisé ou non) ;) .

Nous partirons à 6 h de Toulouse, le retour est prévu vers 3h. Les supporters et supportrices qui le souhaitent pourrons visiter la principauté monégasque avant le match. Les appareils photos et caméscopes sont autorisés dans le stade :).

Vous pouvez vous inscrire indifférement auprés de Lionel au 06 67 53 76 68 et Thomas au 06 12 19 88 06.

Kopdialement Ouest.

Lien vers le commentaire
ya la cassette video aussi comprise dans le prix :bowdown:

Yes, les collègues en numéro un et p'têtre les yeux dans les bleus... :bowdown:

(sinon le dép est un film à lui tout seul)

Lien vers le commentaire
j'ai quelques videos aussi si tu veux

c'était juste pour éviter christophe lambert :bowdown:

Ouais mec tu peux car plus il y a de choix et moins il y a de merdes :ninja: .

Sinon il serait sympa que ce post soit épinglé mais apparement les modos n'ont pas l'air intéréssés :bowdown:

Lien vers le commentaire
sur le forum des sharks ya ecrit a 5h30 au parking de la piscine nakache

Salut corlé one :bowdown: , le départ est bien à 6h00 et le rendez-vous est à 5h30.

Lien vers le commentaire
Pzr exemple j'ai 14 ans et mes parent sont en accros je peut venir :confus:

sans que mes parrant vienne :ninja:

Oui tu peux venir, étant mineur tu seras sous notre responsabilité. Tes parents n'ont aucune inquiétude à avoir, ils peuvent m'appeler au 06 67 53 76 68, je lmeur expliquerai comment faire.

Salut à toi :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais mec tu peux car plus il y a de choix et moins il y a de merdes :rolleyes: .

Sinon il serait sympa que ce post soit épinglé mais apparement les modos n'ont pas l'air intéréssés :D

voici une petite liste:

58 minutes pour vivre, AI, Air force one, Armageddon, Au revoir a jamais, Code Mercury, Color of night, Couvre feu, Crying freeman, Cube, Deep Impact, Donjons et dragons, Ennemis rapprochés, Fantomes contre fantomes, Hantise, incassable, Independance day, Larme fatale 1-2-3-4, Lart de la guerre, La machine a explorer le temps, la Rancon, le Chacal, le Cinquieme élément, le Collectionneur, le Flic de San Francisco, le Masque de laraignée, le Témoin du mal, Les rivieres pourpres, Mission Impossible 1-2, Meurtre a la maison blanche, Money Train, Negociateur, Payback, Piege de cristal, Piege en eaux troubles, Pluie denfer, Rock, Romeo doit mourir, Rush hour 1-2, Sixieme sens, Snake eyes, Star Wars 1-2, The X-files le film, U571, Une journée en enfer, US Marshall, X-men

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.