Aller au contenu

[Hors-sujet] Abdessaki


Sachy

Messages recommandés

Je l'ai vu au Quick la dernière fois, je suis pas sur que ce soit l'idéal niveau diététique <_<

J'en connais un qui se baffrait de pizzas et s'enquillait 5 litres de coca par jour.

Que je saches, ça ne l'empêchait pas de tout casser sur le terrain.........

Lien vers le commentaire
Je l'ai vu au Quick la dernière fois, je suis pas sur que ce soit l'idéal niveau diététique <_<

Le quick peut être diététique, je vois pas le pb du moment que tu prennes des aliments appropriés.

Des salades il y en a

Des boissons light il y en a aussi

Et puis un Hamburger est composé de produits dont on a besoin : du pain pour les sucres lents, de la viande pour les protéines.

Voilà, seule la sauce peut être dommageable mais on peut l'enlever.

On est pas obligé de se remplir de coca, de frites et d'avaler 3 Hamburger et une glace.

C'est un faux procès qu'on fait aux fast food.

Lien vers le commentaire
Le quick peut être diététique, je vois pas le pb du moment que tu prennes des aliments appropriés.

Des salades il y en a

Des boissons light il y en a aussi

Et puis un Hamburger est composé de produits dont on a besoin : du pain pour les sucres lents, de la viande pour les protéines.

Voilà, seule la sauce peut être dommageable mais on peut l'enlever.

On est pas obligé de se remplir de coca, de frites et d'avaler 3 Hamburger et une glace.

C'est un faux procès qu'on fait aux fast food.

Super Size Me !!! <_<

Lien vers le commentaire
Super Size Me !!! <_<

Voilà c'est l'exemple du crétin qui fait que bouffer des menus XXL et qui prend du poids inévitablement.

On peut faire la même chose avec du cassoulet ou de la choucroute en manger matin, midi et soir et forcément la fin sera la même.

Lien vers le commentaire
Voilà c'est l'exemple du crétin qui fait que bouffer des menus XXL et qui prend du poids inévitablement.

On peut faire la même chose avec du cassoulet ou de la choucroute en manger matin, midi et soir et forcément la fin sera la même.

Bouffer un menu XXL c'est etre un crétin?Et dire des conneries comme ça c'est etre quoi?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.