Sachy Posted December 19, 2005 Posted December 19, 2005 Je l'ai vu au Quick la dernière fois, je suis pas sur que ce soit l'idéal niveau diététique
ricoune Posted December 20, 2005 Posted December 20, 2005 Je l'ai vu au Quick la dernière fois, je suis pas sur que ce soit l'idéal niveau diététique la liste des joueurs qui vont au quick est longue, dont quelque uns apres les matchs
Ekelund Posted December 20, 2005 Posted December 20, 2005 Je l'ai vu au Quick la dernière fois, je suis pas sur que ce soit l'idéal niveau diététique J'en connais un qui se baffrait de pizzas et s'enquillait 5 litres de coca par jour. Que je saches, ça ne l'empêchait pas de tout casser sur le terrain.........
Doberman Posted December 20, 2005 Posted December 20, 2005 Je l'ai vu au Quick la dernière fois, je suis pas sur que ce soit l'idéal niveau diététique Le quick peut être diététique, je vois pas le pb du moment que tu prennes des aliments appropriés. Des salades il y en a Des boissons light il y en a aussi Et puis un Hamburger est composé de produits dont on a besoin : du pain pour les sucres lents, de la viande pour les protéines. Voilà, seule la sauce peut être dommageable mais on peut l'enlever. On est pas obligé de se remplir de coca, de frites et d'avaler 3 Hamburger et une glace. C'est un faux procès qu'on fait aux fast food.
Tfcphile Posted December 20, 2005 Posted December 20, 2005 Le quick peut être diététique, je vois pas le pb du moment que tu prennes des aliments appropriés. Des salades il y en a Des boissons light il y en a aussi Et puis un Hamburger est composé de produits dont on a besoin : du pain pour les sucres lents, de la viande pour les protéines. Voilà, seule la sauce peut être dommageable mais on peut l'enlever. On est pas obligé de se remplir de coca, de frites et d'avaler 3 Hamburger et une glace. C'est un faux procès qu'on fait aux fast food. Super Size Me !!!
Doberman Posted December 20, 2005 Posted December 20, 2005 Super Size Me !!! Voilà c'est l'exemple du crétin qui fait que bouffer des menus XXL et qui prend du poids inévitablement. On peut faire la même chose avec du cassoulet ou de la choucroute en manger matin, midi et soir et forcément la fin sera la même.
Jneb Posted December 20, 2005 Posted December 20, 2005 Voilà c'est l'exemple du crétin qui fait que bouffer des menus XXL et qui prend du poids inévitablement. On peut faire la même chose avec du cassoulet ou de la choucroute en manger matin, midi et soir et forcément la fin sera la même. Bouffer un menu XXL c'est etre un crétin?Et dire des conneries comme ça c'est etre quoi?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.