Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Ben et les coups de soleil ?

"cramée">blanc anormal, regarde les cuisses (ou la poitrine :ninja: )

Et même, la cuisse gauche a été rafistolée à l'aide de la gomme puis petit floutage &...

Le soutif coté gauche a lui aussi été retouché à la barbare(toujours trahi par la neteté des contours et la forme bizzare (plate puis arrondie) du haut du soutif sur le sein gauche)

Et y'en a certainement encore beaucoup

Edit: epaule gauche aussi

Modifié par Moa
Lien vers le commentaire
"cramée">blanc anormal, regarde les cuisses (ou la poitrine :ninja: )

Et même, la cuisse gauche a été rafistolée à l'aide de la gomme puis petit floutage &...

Le soutif coté gauche a lui aussi été retouché à la barbare(toujours trahi par la neteté des contours et la forme bizzare (plate puis arrondie) du haut du soutif sur le sein gauche)

Et y'en a certainement encore beaucoup

Edit: epaule gauche aussi

Et ils lui ont rallongé le front aussi me semble-t-il... :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
dans le TV magasine, y'a une interview d'elle (bon l'interview on s'en fout mais les photos :grin: )

Ptin c'est ce que je me suis dit quand je l'ai potassé :thumb: sinon la meuf qui vait chez arthur hier soir, le brune Karen de son prenom je crois elle est trop bonne ;)

z169.jpg

Karen Minier j'ai trouvé c'est la meuf de david coulthard

Edit video : très charmente

Modifié par Juju2StGo
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.