Jump to content

LaurentRomejko

Membre rose
  • Posts

    12046
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by LaurentRomejko

  1. Finalement elle était là vendredi mais elle est pas sortie avec nous au bar Mais même mes collègues me parlent de la meuf, je ne dois pas être très discret
  2. Pas sur elle vient d'arriver en France y a très peu de temps
  3. X n'est même pas là aujourd'hui
  4. Je sens la connerie, vas-y explique
  5. Que de réponses Je précise c'est pas une collègue, c'est une autre boite qui travaille à côté et qui est arrivé depuis lundi. Bon du coup on a déjà fait des apéros et y en aura d'autres et on mange ensemble souvent.
  6. Hum, est-ce correct de penser à une meuf du bureau d'à côté qu'on a rencontré depuis deux jours alors qu'on est en couple depuis quelques années :/ ? Où est Dr Love ?
  7. J'ai fait la version 30km j'en ai chié grave, ceux qui ont fait 50k et 80k chapeau.
  8. Bon bah 23ème sur 3500, je suis pas loin du top10 (je les avais en point de mire sur les 5 derniers kilomètres). Je craque sur les derniers kilomètres sur le plat le long de la seine alors que je pensais pouvoir accélérer là. Mais vraiment sympa le trail
  9. Je viens de faire un semi en 3'45
  10. Franchement je m'attendais à pire, généralement ma batterie de téléphone tient même pas une journée, et quand je vais courir 1h ça me prends 10% de la batterie. Mais je cours avec une montre GPS maintenant.
  11. Tu peux les mettre en privé. L'option payante tu as accès à des stats en plus (pace lissé, de meilleures graphes de distribution, la heatmap...) Et d'autres trucs pour le cyclisme dont je me sers pas. Mais honnêtement, les infos simples suffisent amplement pour t'entrainer et suivre.
  12. Je connaissais pas, ça donne pas mal de nouvelles stats mais quel bordel :/
  13. Pour en avoir testé plusieurs (Runtastic, Nike, Runkeeper, Strava, Garmin, Endomondo), le mieux sans aucun doute c'est Strava. Pour plusieurs raisons : le dashboard est vraiment clair et intuitif, les fonctionnalités de segments sont très ludiques (et ça permet de se tirer la bourre entre amis), une grosse majorité de runners l'utilisent déjà. Il est tellement bien que j'ai pris l'abonnement payant (ne sert pas à grand chose par contre) alors que j'aurais jamais filé un centime pour utiliser Runtastic.
  14. Ça sera plutôt sec, j'ai fait un entrainement à 400D+ samedi sur 20 bornes en 4'20.
  15. Eco trail à Paris, sans pompes de trail. Même pas peur.
  16. Je cours mon premier trail de 30km sans entrainement spécifique samedi. Des conseils ?
  17. J'ai commandé un article sur athleteshop.fr et bien fallait pas. Quel service clientèle de merde. L'article était marqué disponible, ça fait 17 jours que j'ai commandé et toujours rien d'envoyé. Par contre ils ont débité mon compte direct...
  18. Ah oui tiens, j'avais oublié, j'étais assez à côté de Orelsan dans un bar y a deux semaines. Il a pas l'air très fin avec ses potes.
  19. J'habite en face de Michel Hazavicius & Berenice Bejo. J'ai pris un café avec Jeremie Elkaim (sa meuf est enceinte et il est en train de chercher un appart dans le marais). J'ai commandé à bouffé à côté de Vincent Lacoste hier. On croise pas mal de people à Paris.
  20. Je suis allé à la Fine Mousse sur Paris ce vendredi. Vraiment sympa comme bar (plutôt bar à dégustation de bières vu les prix). Une carte de 20 bières à la pression (et plutôt servies en demi). J'ai bu de la bitter, une Pale Ale vraiment très bonne mais surtout une Imperial Stout (la Bible Belt). J'ai rarement bu une bière aussi profonde et intense en goût (par contre elle envoyait les 13° et 65 en IBU qui est déjà pas mal). http://www.ratebeer.com/beer/prairie--evil-twin-bible-belt/253908/ J'ai aussi gouté une XX bitter, une Levalloise, une West Coast IPA, et une autre dont le nom ne me revient plus.
  21. 38'01 sur un 10km avec une centaine de personne hier. J'étais dans le groupe de tête jusqu'à 3km de la fin on était sur des bases de 36'30/37', j'avais les jambes qui brulaient mais j'étais pas si mal mais j'ai choppé un point de côté, j'ai laissé coulé pendant 2km. Quelqu'un a des explications sur les points de côté comme ça ? Mauvaise respiration ? Mauvais gainage ? Après je suis pas du tout affuté pour courir j'ai encore mon bide qui me gêne pas mal. Ca peut être les bières de la veille aussi...
  22. Ouais quand même. D'ailleurs demain midi on mange au resto, demain après-midi on a un cours collectif de cuisine et à 17h on a un bar reservé et un resto le soir. Vraiment hâte de voir la piscine à boules
  23. Tiens ma boite déménage, on aura une piscine à boules et une table de ping pong.
  24. 3'30 me parait plus crédible que 3 du coup. Je suis à 40' sur 10km et déjà je trouve 3'30 au km sur 5km costaud.
×
×
  • Create New...