damidam Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 Certes Daniel ne devait pas se faire beaucoup d'illusions quant à sa participation au Mondial mais on n' a pas pu recueillir ses impressions sur sa prévisible non convocation. Pensait il d'apres vous , ne fut ce que par amour propre ou desespoir, avoir 1 pour cent de chances d'en etre? En gros, pensez vous, pour avoir parlé avec lui ou de ce que vous en savez, qu il y croyait ne serait ce qu'un peu? Lien vers le commentaire
knopfler31 Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 Bien sur qu'au fond de lui il y croyait! j'en ai la conviction. Tout en restant objectif sur ses chances de figurer sur cette liste il est permis aussi d'y croire ne serait ce qu'un chouia... Mais restons lucides cela aurait été somme toute totalement illogique de retrouver Moreira dans les 23 même si on l'aime bien... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 Bien sur qu'au fond de lui il y croyait! j'en ai la conviction. Tout en restant objectif sur ses chances de figurer sur cette liste il est permis aussi d'y croire ne serait ce qu'un chouia... Mais restons lucides cela aurait été somme toute totalement illogique de retrouver Moreira dans les 23 même si on l'aime bien... a mon avis il ne se fesait aucune illusion!! tu as vu le nombre de candidats qu'il y avait? il a fait une saison honorable mais pas exceptionnelle, quand tu vois que Guily n'y est pas.. Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 a mon avis il ne se fesait aucune illusion!! tu as vu le nombre de candidats qu'il y avait? il a fait une saison honorable mais pas exceptionnelle, quand tu vois que Guily n'y est pas.. Tout a fait d accord avec toi Guily pas en EDF c est abuse qund tu vois qu il y a Chimbonda Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 Tout a fait d accord avec toi Guily pas en EDF c est abuse qund tu vois qu il y a Chimbonda Chimbonda élu meilleur arrière droit de la première league Lien vers le commentaire
zanine Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 Tout a fait d accord avec toi Guily pas en EDF c est abuse qund tu vois qu il y a Chimbonda confonds pas tout giuly a jamais joué arriere droit..... si il prend la place de qqu'un c'est reveillere..............vous me faites rire, on devrait prendre 2 def et que des milieux. par contre pour giuly ok Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 et clerc, paye t il son match contre Milan? Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 Givet et Mexes dans tout sa Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 et clerc, paye t il son match contre Milan? vous me faites marrer ce soir Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 vous me faites marrer ce soir ben le domenech est un clown alors! Lien vers le commentaire
damidam Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2006 On s eloigne du sujet messieurs, merci de recentrer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 Je vois pas ce que vous trouvez chez Clerc, il y a rie nd'exeptionnel. Ah si, il joue à Lyon ... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 Il s'en fout Daniel de la coupe du monde, lui son trip c'est le Golf... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 Il s'en fout Daniel de la coupe du monde, lui son trip c'est le Golf... quoi ? il va faire le tour européen ?? Ah! ah! Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 19 mai 2006 Partager Posté(e) 19 mai 2006 je croyais qu'il était portugès le daniel Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.