Aller au contenu

Reaction de Moreira a la liste des 23


damidam

Messages recommandés

Certes Daniel ne devait pas se faire beaucoup d'illusions quant à sa participation au Mondial mais on n' a pas pu recueillir ses impressions sur sa prévisible non convocation. Pensait il d'apres vous , ne fut ce que par amour propre ou desespoir, avoir 1 pour cent de chances d'en etre? En gros, pensez vous, pour avoir parlé avec lui ou de ce que vous en savez, qu il y croyait ne serait ce qu'un peu?

Lien vers le commentaire

Bien sur qu'au fond de lui il y croyait! j'en ai la conviction. Tout en restant objectif sur ses chances de figurer sur cette liste il est permis aussi d'y croire ne serait ce qu'un chouia... Mais restons lucides cela aurait été somme toute totalement illogique de retrouver Moreira dans les 23 même si on l'aime bien... :shock:

Lien vers le commentaire
Bien sur qu'au fond de lui il y croyait! j'en ai la conviction. Tout en restant objectif sur ses chances de figurer sur cette liste il est permis aussi d'y croire ne serait ce qu'un chouia... Mais restons lucides cela aurait été somme toute totalement illogique de retrouver Moreira dans les 23 même si on l'aime bien... :shock:

a mon avis il ne se fesait aucune illusion!! tu as vu le nombre de candidats qu'il y avait? il a fait une saison honorable mais pas exceptionnelle, quand tu vois que Guily n'y est pas..

Lien vers le commentaire
a mon avis il ne se fesait aucune illusion!! tu as vu le nombre de candidats qu'il y avait? il a fait une saison honorable mais pas exceptionnelle, quand tu vois que Guily n'y est pas..

Tout a fait d accord avec toi Guily pas en EDF c est abuse qund tu vois qu il y a Chimbonda :shock:

Lien vers le commentaire
Tout a fait d accord avec toi Guily pas en EDF c est abuse qund tu vois qu il y a Chimbonda :shock:

confonds pas tout giuly a jamais joué arriere droit..... ^_^

si il prend la place de qqu'un c'est reveillere..............vous me faites rire, on devrait prendre 2 def et que des milieux. :thumb:

par contre pour giuly ok :thumb:

Lien vers le commentaire

je croyais qu'il était portugès le daniel :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.