Aller au contenu

Coup de geule de Sadran


Jean-Claude Dus

Messages recommandés

Au contraire je trouve cela bien de jouer les 2 ténors du championnat :

1/ on a rien a perdre, ils sont supérieurs point. Donc on a tout à gagner et il faut jouer cranement sa chance. Lyon avec la CM06, ils ont combien de joueurs qui vont rentrer tard de vacances ? Ca peut provoquer un manque de fraîcheur, on peut créer la surprise.

2/ On affrontera Lyon à la dernière journée à la maison. Si la saison a été bonne, ça sera une super fête, surtout que le titre se jouera sur ce match :grin:

Prenons 2/3 sur les 6 possibles ce sera une très bonne entame. Y'a pas de quoi crier au feu si on perd les 2. Après "l'impact psychologique" c'est quand même pas des danseuses (enfin j'espère).

Lien vers le commentaire
Au contraire je trouve cela bien de jouer les 2 ténors du championnat :

1/ on a rien a perdre, ils sont supérieurs point. Donc on a tout à gagner et il faut jouer cranement sa chance. Lyon avec la CM06, ils ont combien de joueurs qui vont rentrer tard de vacances ? Ca peut provoquer un manque de fraîcheur, on peut créer la surprise.

2/ On affrontera Lyon à la dernière journée à la maison. Si la saison a été bonne, ça sera une super fête, surtout que le titre se jouera sur ce match :grin:

Prenons 2/3 sur les 6 possibles ce sera une très bonne entame. Y'a pas de quoi crier au feu si on perd les 2. Après "l'impact psychologique" c'est quand même pas des danseuses (enfin j'espère).

On est pas près de jouer Lyon à la dernière journée, ce sera à la 1ère journée des matchs retours.

ensuite, je suis pas certain mais commencer le championnat par 2 défaites, ca a beau ne pas être des danseuses, être dernier ne fait jamais plaisir et faire la course au maintien dès le début du championnat ça motive pas forcément les joueurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.