Aller au contenu

Janot parle de baup


nawak31

Messages recommandés

Sur le site web de lASSE, le portier stéphanois Jérémie Janot met au clair les circonstances du départ de lentraîneur Elie Baup, parti pour Toulouse et remplacé à Saint-Etienne par Ivan Haek. "J'ai l'impression que certains pensent que c'était le Club Med sous l'ère Elie Baup. Ce n'est pas vrai, clame Janot. Malgré une saison pas terrible, nous nous sommes maintenus rapidement. La saison d'avant, nous nous étions qualifiés pour la Coupe Intertoto. C'est la preuve qu'il y avait eu du travail accompli. Tout est parti en sucette le dernier mois, d'accord, mais il ne faut pas non plus croire qu'on buvait des cocktails au bord du terrain." Le gardien précise : "Je ne vais pas cracher sur Elie Baup. Ce n'est pas parce que cela s'est mal passé avec le club qu'il faut tout noircir." (Par Urbain Mandrillon)

maxifoot.fr

Lien vers le commentaire
Sur le site web de lASSE, le portier stéphanois Jérémie Janot met au clair les circonstances du départ de lentraîneur Elie Baup, parti pour Toulouse et remplacé à Saint-Etienne par Ivan Haek. "J'ai l'impression que certains pensent que c'était le Club Med sous l'ère Elie Baup. Ce n'est pas vrai, clame Janot. Malgré une saison pas terrible, nous nous sommes maintenus rapidement. La saison d'avant, nous nous étions qualifiés pour la Coupe Intertoto. C'est la preuve qu'il y avait eu du travail accompli. Tout est parti en sucette le dernier mois, d'accord, mais il ne faut pas non plus croire qu'on buvait des cocktails au bord du terrain." Le gardien précise : "Je ne vais pas cracher sur Elie Baup. Ce n'est pas parce que cela s'est mal passé avec le club qu'il faut tout noircir." (Par Urbain Mandrillon)

maxifoot.fr

Janot est un type qui a la tete sur les epaules :thumb:

Lien vers le commentaire
Sur le site web de lASSE, le portier stéphanois Jérémie Janot met au clair les circonstances du départ de lentraîneur Elie Baup, parti pour Toulouse et remplacé à Saint-Etienne par Ivan Haek. "J'ai l'impression que certains pensent que c'était le Club Med sous l'ère Elie Baup. Ce n'est pas vrai, clame Janot. Malgré une saison pas terrible, nous nous sommes maintenus rapidement. La saison d'avant, nous nous étions qualifiés pour la Coupe Intertoto. C'est la preuve qu'il y avait eu du travail accompli. Tout est parti en sucette le dernier mois, d'accord, mais il ne faut pas non plus croire qu'on buvait des cocktails au bord du terrain." Le gardien précise : "Je ne vais pas cracher sur Elie Baup. Ce n'est pas parce que cela s'est mal passé avec le club qu'il faut tout noircir." (Par Urbain Mandrillon)

maxifoot.fr

Un mec bien ce Janot! :P

Ca change de Moreira! :thumb:

Lien vers le commentaire

En même temps Janot doit savoir ce qu'il sait réellement passé et essaie de calmer les ardeurs de certains qui condamnent EB un peu trop facilement...

D'ailleur, Moreira avait une offre équivalente de l'ASSE et de Rennes... et ses propos étaient plus du genre (relisez-les) "hooo non! pas l'ASSE! Vite à Rennes!"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.