Aller au contenu

e-Tribune


nawak31

Messages recommandés

Ca sera disponible en cours de semaine prochaine je pense puisque le 1er match est dans 9 jours

Article09/08/06 - 09:49 // Billetterie

TFC/Nice : tarifs

Voici les tarifs et toutes les infos concernant ce premier match de la saison 2006-2007, au Stadium de Toulouse, dimanche 20 août à 18h.

- La vente pour ce match commence le Mardi 8 Août.

??? ça marche toujours pas.......................... ^_^:thumb: et toujours pas de reponse aux mails que j'ai envoyé au site officiel .............

Lien vers le commentaire
Article09/08/06 - 09:49 // Billetterie

TFC/Nice : tarifs

Voici les tarifs et toutes les infos concernant ce premier match de la saison 2006-2007, au Stadium de Toulouse, dimanche 20 août à 18h.

- La vente pour ce match commence le Mardi 8 Août.

??? ça marche toujours pas.......................... ^_^:thumb: et toujours pas de reponse aux mails que j'ai envoyé au site officiel .............

Je parle des ventes par internet sur tout le stade. Si tu achète ta place, elle sera marqué comme prise sur internet. Je me suis fait comprendre?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.