Jump to content

allezlespitchouns

Membres
  • Content Count

    1685
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://usluzenac.com
  1. Hoarau absent deux matchs. Espérons que le PSG perdra quelques points et puis au passage c'est quasiment fait pour Dédé pour le titre de meilleur buteur.
  2. En effet, et pas toujours super sympa. Le casino a bien Orange j'ai déjà vu des matchs là bas et y'avait du monde, qui aimait le tef. Meme si pas beaucoup de vrais supporters, et pas que des jeunes.
  3. Moi j'en ai un peu rien a faire de qui va etre champion... Je prefere la lutte pour la 4/5eme place dans laquelle nous sommes engagés. D'ailleurs personne a relevé le fait qu'avec la défaite de Rennes il est tres probable que nous finirons au pire 6emes. Quelle saison!
  4. Sur les dix dernieres années, seul Lyon (une fois pendant 10 matchs, une fois pendant 11) et nous (10 matchs cette année) avont atteint cette barre des 10. Sympa!
  5. Idem que NP! Tres motivé! Une victoire donnerait au match a Marseille une véritable saveur
  6. Tous au Stadium dimanche. Affluence correcte en perspective grace à l'offre qui avait été effectuée avec la demi. Restera Lille et Lyon, probablement qu'on finira avec une belle moyenne (21/22 000)
  7. Notre groupe est jeune. Qui sait que cette énorme claque ne sera pas bénéfique a long terme ?
  8. Un match qui peut tout relancer. Tres bien de renouer vite avec la compet et le Stadium. En cas de victoire dimanche, deux finales nous attendent à Marseille et face au LOSC. Allez le Tef
  9. Allez les gars, tous les grands clubs connaissent ce genre de "drame sportif"... On est passés a coté. Maintenant > match suivant On fait une grande saison, si on bat Lorient dimanche, sachant qu'il y a LOSC-OM, PSG-OL, Rennes-Bordeaux, on reprendrais des points sur au minimum trois de nos adversaires directs. Les grands clubs sont ceux qui relevent la tete. Il y a un tres beau championnat encore à gerer. Là est notre revanche, on ne doit pas lacher. rendez-vous au Stadium dimanche pour aller chercher une coupe d'Europe l'année prochaine.
×
×
  • Create New...