Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Merci de t'insurger contre les mauvais traitements dont sont victimes les seniors sur ce bistrot. :ninja:

Non, Beber, ni Kike, ni Mario, ni Sergio ne se visitent même durant les journées du patrimoine.

A ce propos, je vous invite à découvrir les Archives Départementales de la Haute Garonne, Boulevard Griffoul Dorval. programme

Si ca continue, elle va pouvoir changer son pseudo en MarieThereseAutriche :ninja:

Lien vers le commentaire
Merci de t'insurger contre les mauvais traitements dont sont victimes les seniors sur ce bistrot. -_-

Non, Beber, ni Kike, ni Mario, ni Sergio ne se visitent même durant les journées du patrimoine.

A ce propos, je vous invite à découvrir les Archives Départementales de la Haute Garonne, Boulevard Griffoul Dorval. programme

De rien :grin:

Ces jeunes plus aucun respect de nos jours :angry:-_-

Si ca continue, elle va pouvoir changer son pseudo en MarieThereseAutriche -_-

:lol2:

toi aussi tu aimes Louis la brocante ? ;)

:ninja:

C'est peut être la série préférée de Yoda mais en tout cas ce n'est pas la mienne :ninja:

Lien vers le commentaire
Késako? ;)

mario, Yoda, Hasdrubald, coM, Planino, Girondindondelafarce ou encore flof (et j'en oublie -_- ) ont sous leur pseudo une petite icône membre rose.

Tu deviens membre d'un sous-groupe :ninja:, un de ceux où il y a le plus de monde, mais le plus débile, bien sûr :ninja:-_-

Modifié par Beber31
Lien vers le commentaire
A mon âge, on connait beaucoup de choses... B):ninja:

je plaisante bien sur, je regarde juste le programme tv toutes les semaines...

C'est ce qu'on dit :angry:

Un groupe débile créé sur ce forum !

Un peu comme celui des black cats -_-

mario, Yoda, Hasdrubald, coM, Planino, Girondindondelafarce ou encore flof (et j'en oublie :grin: ) ont sous leur pseudo une petite icône membre rose.

Tu deviens membre d'un sous-groupe :lol2:, un de ceux où il y a le plus de monde, mais le plus débile, bien sûr -_- -_-

C'est quoi le rapport avec moi ;) T'as pas encore crée le topic pour spécial floodeur comme toi par exemple -_- Je dis ça au hasard bien sûr :P

A noter que je t'ai mis en premier -_-

Lèches-bottes :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.