Jump to content

Bebs

Tortues ninaj
  • Content Count

    26934
  • Joined

  • Last visited

About Bebs

  • Other groups Membres
  • Birthday 03/06/1993

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

37060 profile views
  1. Bebs

    Topic auto-moto

    Sauf que moi je m'en rends compte
  2. Bebs

    Topic auto-moto

    Ce qui ne ressemble absolument pas à Ekelund
  3. Bebs

    Fantasy NBA 2019/2020

    Bonjour à tous les non-platinium en ce début de semaine
  4. En effet, au lieu d'avoir 5 secondes de retard sur chaque action il peut passer à 3 avec un peu de bol
  5. Merci de se focaliser sur le basket monsieur Par contre effectivement il symbolise parfaitement le club depuis des années en effet, on n'arrive pas à mettre un seul joueur dans des conditions favorables pour s'exprimer, ce qui n'est pas une petite performance.
  6. Parce que notre coach est un incompétent archi têtu peut être.
  7. Non je trouve que ça serait beaucoup plus rigolo de le remettre en pointe tout seul avec 3 ballons potables dans le match pour que tout le monde puisse se foutre de sa gueule @Piou
  8. Parce que Vettel n'avait pas de trafic et que les leaders tournaient à 10-12 secondes des temps de qualif
  9. Mais en quoi ils sont mahonnêtes ?? J'ai franchement énormément de mal à comprendre pourquoi tout le monde s'excite comme ça depuis hier soir, tous les putains de médias et les gens sur twitter disent que Leclerc a été volé T'as déjà vu un undercut de 4 secondes ? Moi jamais ... J'étais choqué de la vitesse des voitures dans les virages, j'avais l'impression qu'ils étaient sur un tour de formation, mais je pense que c'est difficile à imaginer pour une équipe que sur un seul tour tu puisses sauter 2 mecs ... Leur stratégie est parfaite, ils couvrent Verstappen qui aurait doublé Vettel et ils ont une opportunité de sauter Hamilton. Là où ils ont merdé c'est qu'ils ont peut-être pas dit à Leclerc de faire un tour de fou avant de rentrer aux stands, parce que je pense qu'ils imaginaient vraiment pas qu'il puisse être doublé, on parle de Ferrari là hein Remarque j'ai aussi énormément de mal à comprendre la stratégie Mercedes (dont personne ne parle pour le coup). La stratégie hybride de rentrer 5 tours après les autres ça n'a aucun sens sur un circuit comme ça (là où ça en avait à Spa ou à Monza). Soit tu rentres en même temps que tout le monde, soit tu rentres 15 tours plus tard et du coup t'as des pneus vraiment plus frais - et en plus tu peux avoir un arrêt gratuit avec une SC. Ekelund avait dit en début de championnat que Mercedes tuait le championnat, je dis juste que c'est parce que Ferrari est incompétente qu'il n'y a pas eu de suspens
  10. Singapour qui met en avant Grosjean et le torpedo, étonnant
  11. Ferrari veut faire gagner Leclerc et ils vont faire gagner Vettel, toujours plus
  12. Bebs

    Rugby 2019-2020

    Peut-être parce que ce sont les seuls à se taper les 3 nations du Sud en aller-retour (sur une vraie compét et pas en test match) depuis 2012.
  13. Je suppose qu'Ekelund va y trouver à redire mais je le redis Si le focus avait été mis dès le début de saison sur Leclerc plutôt que sur Vettel de la part de Ferrari et qu'il n'y avait pas eu certaines erreurs/problèmes méca (Bahrein, Baku, Monaco,...), Hamilton aurait moins de points et Leclerc beaucoup plus et il y aurait pu avoir une bataille pour le titre. Mercedes a eu un énorme temps fort au printemps mais c'est à cause de Ferrari qu'il n'y a pas eu de course au titre.
  14. Par contre faut pas être si pressé de finir 11ème
×
×
  • Create New...