Jump to content

Bebs

Tortues ninaj
  • Content Count

    26704
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

About Bebs

  • Birthday 03/06/1993

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

36008 profile views
  1. La ville dans laquelle ils sont implantés L'écart est trop important entre les 2 équipes. Je pense que Houston est largement prenable, mais le Jazz est moins bon que l'an dernier, est toujours irrégulier et certains joueurs sont trop limités quand ils ne sont pas en état de grace, donc c'est cuit.
  2. Qu'il est fort !!! Il dégage la meme impression que Valverde à son top
  3. Je suis plutot d'accord avec tous les acteurs que tu cites (à la perfection pour tous, ça me semble un poil exagéré mais bon ), mais le problème c'est qu'il y a d'autres acteurs qui ont des roles légèrement importants dans la série et qui jouent plutot mal je dirais (coucou les amoureux ). Et comme dit FP oui c'est mal écrit depuis la saison 5 (bizarrement quand la série s'est éloignée des livres) je pense que c'est indéniable, c'est mou, hyper prévisible et avec des incohérences incroyables. Je dis pas que c'est une mauvaise stratégie de la part des auteurs vu que la hype n'a fait que grandir, mais l'histoire ne s'est focalisée que des histoires de merde ou sans lendemain depuis la saison 5 (Jon Snow qui meurt lolol, les Tyrell, les Bolton, Danny la conne qui bouge jamais, ...). Au final on se retrouve avec tous les personnages principaux au meme endroit en meme temps lors de la saison 8 et ça va etre du massacre de masse sur 1 ou 2 épisodes. Bah je trouve que c'est de la putain de fainéantise, en particulier quand tu vois à quel point la mort d'un seul personnage principal peut entrainer beaucoup d'émotions et avoir un impact sur toute une saison (Ned, Joffrey, ...).
  4. Harden Simmons Embiid Boston Westbrook
  5. https://www.telechargement-legal.org/telechargement-films.html Je pense que tu peux télécharger sur OCS aussi.
  6. Ca aurait été un miracle de gagner la LdC pour la Juve tellement l'équipe est naze (à ce niveau) cette saison et est sauvée par 2-3 mecs (CR7, Pjanic et Chiellini) quasiment tout le temps. Chiellini n'était pas là, et voilà le résultat.
  7. Je me suis tâté à le faire (parce que je suis la hype comme un bon mouton) ...
  8. Au moins t'as l'excuse de l'absence de Griffin Pas Houston bordel sivouplé n'importe qui les Warriors
  9. https://fr.motorsport.com/f1/news/ferrari-consignes-boite-pandore-wolff/4371253/
×
×
  • Create New...