Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

il y a 36 minutes, shamanik a dit :

Je plains les jeunes d'aujourd'hui. Ça doit être chaud pour choper. Entre les masques, tout qui est fermé le soir... Même sur internet c'est chaud vu les interdictions de déplacement...

Ca ca dépend de si tu as une adolescente ou un adolescent... tu ne vois pas les choses de la même manière... 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, shamanik a dit :

Je plains les jeunes d'aujourd'hui. Ça doit être chaud pour choper. Entre les masques, tout qui est fermé le soir... Même sur internet c'est chaud vu les interdictions de déplacement...

A mon époque, sans internet et vivant dans des villes dortoirs, je peux te dire que c'était chaud aussi :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Lele O nouvelle présentatrice du journal du Hard. Je connaissais pas, mais Google m'a permis de faire un rapide tour de sa carrière.

"Car sa particularité, c'est qu'on ne voit jamais son visage, même si elle montre tout le reste. Et elle continuera dans cette voie."

Tout un concept.

Modifié par Big_Broulouris
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
Il y a 12 heures, Big_Bros a dit :

Bel exemple de l'ouverture d'esprit et de l'Amour (de son prochain, ou tout court) vu par les religions 😍:ninja:

Citation

 être célibataire et baptisé, aller à la messe tous les dimanches, se confesser régulièrement, vouloir se marier à l’église, avoir un comportement "chrétien" lors des événements proposés par d’autres membres et prier pour que ces derniers réalisent leur "vocation divine" et "tendent toujours à la sainteté".

N'ayant qu'une seule des conditions citées, ce sera sans moi 🙏 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

une seule condition pour moi aussi (par contre je ne sais pas vraiment définir ce qu'est "avoir un comportement chrétien")

Avoir un comportement chrétien, c'est de ne pas mettre en relation les organes sexuels avant le mariage.

Par contre, tu peux enculer.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 14/02/2022 à 20:42, Big_Bros a dit :

Tu vas devoir rester vierge jusqu'au mariage, c'est balot.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.