Aller au contenu

Bus Ouest Dragons pour Saint-Etienne


dragon de luxe

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

aprés deux ans d'absence on the chaudron, les OUEST DRAGONS organisent un bus pour cette rencontre opposant l'A.S.S.E. au T.F.C. le samedi 4 Novembre 2006 à 20 h.

Le départ s'effectuera du stadium à 11h00 le samedi matin, et le retour est prévu vers 5h00 le dimanche matin à Toulouse.

Le prix comprenant le trajet + le billet de match + le punch :ninja: est fixé à :

- 53 Euros pour les adhérents OD

- 60 Euros pour les non adhérents

Nous signalons à nos sympathisant(e)s que la carte d'adhésion est toujours disponible au prix de 10 Euros.

Contact : 06 67 53 76 68 ou en cliquant sur l'écharpe ...

Merci :lol2::lol::lol2:

p.s. : Nous n'organisons pas de bus pour Monaco car une nette préférence de nos adhérent(e)s et du bureau a été exprimée pour des destinations comme Sainté, Paris ou Lens.

Lien vers le commentaire
sans manquer de respect

c'est pas trop tot pour annoncer ce dep alors qu'il y a d'autre groupe qui souhaitent faire ce deplacement?

pourquoi ne pas l'annoncer au moin apre le deplacement a monaco?

Le dép est dans 17 jours... non c'est pas trop tot, je l'annonce quand j'estime devoir l'annoncer, c'est à dire dans un délai permettant aux supporters intéréssés de réfléchir, d'économiser et de prendre leurs devants au niveau familial, et boulot pour ceux qui bossent la nuit ou le samedi.

D'autres questions ?

Lien vers le commentaire
Ca va l'ambiance est bonne à l'Ouest :ninja:

Toujours bonne, les jeunes n'ont pas encore tout intégré dans la culture supporters :ninja:

Lien vers le commentaire
Reserve 3 places :angry:

ok mon fils B)

Lionel, juste une question comme ça : vous passez par l'autoroute montpellier -vallée du rhone... OU vous coupez par la France profonde ? :lol2:

et on met combien de temps ?! :ninja:

Nous passons par cahors, brive, etc ... il faut 6 heures en bus plus deux arrêts :ninja::ninja::o donc on rajoute 1 heure

Lien vers le commentaire
Vous passez pres de Gaillac???

C'est vers Albi

Non lucky, nous passons par montauban, on te prends au péage si tu veux.

Lien vers le commentaire

on peut pas passer à la fois par montauban et par auch, sinon on passe aussi par valenciennes!

on fait peu de dép en ce moment, mais quand on en fait on en profite pour faire des petits détours, par exemple en passant par la lorraine,

ou par saint-gaudens, saint-gaudens et saint-etienne ayant des points communs,

Lien vers le commentaire
on peut pas passer à la fois par montauban et par auch, sinon on passe aussi par valenciennes!

on fait peu de dép en ce moment, mais quand on en fait on en profite pour faire des petits détours, par exemple en passant par la lorraine,

ou par saint-gaudens, saint-gaudens et saint-etienne ayant des points communs,

:) D' être moche ?

Lien vers le commentaire

Allez les supporters, il reste des places, et le chaudron c'est un pélerinage

<_<

TOUS A SAINT-ETIENNE

On est pas tous moches à Saint-Gaudens .......

Lien vers le commentaire
L'envie est là, mais je ne suis pas sur à 100 % d'être à Toulouse, samedi à 11h, l'heure du départ ....

on peut t'attendre 30 minutes frogy frog <_<

Lien vers le commentaire
on peut t'attendre 30 minutes frogy frog :yaisse:

Merci, mais non. Le problème s'est d'avoir le vol pour Toulouse à Amsterdam vendredi soir. Si je ne l'ai pas, le premier vol samedi arrive à Toulouse vers 11:25. Le temps de sortir c'est trop tard.

C'est chiant le sur-booking !

Lien vers le commentaire
on peut savoir combien de place reste t'il? reponse mp accepté

salut, il reste une bonne vingtaine de places. Les Sharks sont les bienvenus :ninja:

Merci, mais non. Le problème s'est d'avoir le vol pour Toulouse à Amsterdam vendredi soir. Si je ne l'ai pas, le premier vol samedi arrive à Toulouse vers 11:25. Le temps de sortir c'est trop tard.

C'est chiant le sur-booking !

tu es over-booked, ça c'est le succés :grin: . Il devrait nous rester une place donc selon ton heure d'arrivée à Toulouse, tu choisiras de venir :ninja: ou pas :lolol: .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Allez les jeunes, il reste des places :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.