Aller au contenu

Avertissement


FF

Messages recommandés

ça part en vrille ici. Les gars arrêtez de recréer des topics qui existent déjà mais qui ont été fermés Ah! ah!.

En effet, je crois qu'il va falloir se calmer un peu.

Le match est annulé, certes, et ça ne nous arrange pas vraiment, mais ce n'est pas une raison pour se défouler sur le forum.

Tous les propos haineux proférés jusqu'à maintenant n'ont rien à faire sur ce forum et je préviens d'ores et déjà que si ça continue de la sorte je n'hésiterai pas une seconde à fermer le forum, le temps que la pression redescende, et que l'ambiance s'apaise. Ceux qui suivent le forum depuis quelques temps comprendront très bien que ce n'est pas un effet d'annonce et que j'appliquerai sans problème ce que je viens d'écrire.

A vous de choisir.

PS : j'en profite pour ajouter quelque chose. Si quelqu'un sort des propos haineux, politiciens, n'ayant aucun rapport avec le TFC, par pitié ne renchérissez pas derrière... Laissez le temps au modos de faire le ménage et ignorez ces posts.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.