Aller au contenu

Meilleurs voeux......


Tortelini

Messages recommandés

Je tenais souhaiter mes meilleurs voeux pour EB, car il n'ya que lui qui le merite.

Il semble qu il n'y ai que lui de motivé ( avec le president ) pour faire avancer le club. Malheureusement c'est les resultats sportifs qui priment avant tout.

Nos joueurs n'ont aucunes consciences professionelles ( sauf certains tt de meme), c'est limite une faute professionelle avec tout les efforts fournie par le club sur ce match.

Je suis très decu, et cela me donne impressions que ls saisons ce suivent et ce ressemblent !

Messieurs les dirigeants vous aller avoir du boulot !

Faut se faire respecter bordel !!!

Bonnes fetes a tous...... et rendez-vous en 2007 ;)

FORZA TOLOSA !

Lien vers le commentaire
Je tenais souhaiter mes meilleurs voeux pour EB, car il n'ya que lui qui le merite.

Il semble qu il n'y ai que lui de motivé ( avec le president ) pour faire avancer le club. Malheureusement c'est les resultats sportifs qui priment avant tout.

Nos joueurs n'ont aucunes consciences professionelles ( sauf certains tt de meme), c'est limite une faute professionelle avec tout les efforts fournie par le club sur ce match.

Je suis très decu, et cela me donne impressions que ls saisons ce suivent et ce ressemblent !

Messieurs les dirigeants vous aller avoir du boulot !

Faut se faire respecter bordel !!!

Bonnes fetes a tous...... et rendez-vous en 2007 ;)

FORZA TOLOSA !

Fallait-il creer un topic pour sa?

c'est minable on aurait gagner hier on aurait eu que des compliments

Exprimer sa colére aprés un match minable d'accord mais il y a des limites :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.