Aller au contenu

Mirage ou réalité ?


didou

Messages recommandés

Le téfécé, c'est comme une femme fatale : elle nous obsède, elle nous envoute ; elle n'est pas là quand on l'attend ; on la déteste, on la pietinne ; et puis là revoilà comme un courant d'air : du pur bonheur....trop court !!

après avoir soupiré d'aise durant tout le week end, suite à cette merveilleuse victoire sur Lyon, on est en droit de se poser la question sur des lendemains qui chantent ou qui ne chanteront pas.

Ca fait deux mois qu'on attendait ça, deux long mois de disette, deux mois où le tef n'assurait plus du tout, suite à sa défaite imméritée contre Sochaux. Deux mois pendant lesquels les joueurs n'avaient plus un tempérament de gagneurs. C'était poussif, lamentable.

Et voilà qu'après leur très difficile qualification en coupe, un nouveau téfécé est arrivé. Avec des joueurs motivés, qui avait la hargne, à l'image, (outre Elmander et Emana ou Dieuze) de Dao et Batlles, absolument impeccables.

Est ce le fait de rencontrer le champion de France qui transcende les joueurs ? Attendons nous alors à des matchs de merde contre Troyes Nice ou même le PSG.

Ou alors grace à cette nouvelle organisation sur le terrain, éliminant tout simplement notre milieu défensif habituel - plaçant l'un plus offensif et l'autre nettement plus défensif - un déclic va t-il se produire ?

Et va t-on voir enfin un tef séduisant jusqu'à la fin de la saison ?

Permettez moi de vous le dire :

J'en doute. Après toutes les désillusions vécues depuis le début de la saison. Rien n'est sûr.

Il appartient au président et à son entraineur de booster les joueurs pour qu'ils offrent au public ce même engagement physique et mental qu'ils ont montré contre Lyon.

Et là, si c'est le cas, je ronronnerais de plaisir et dirais que j'avais tort de douter.

Lien vers le commentaire

faut pas s'enflammer, samedi on a surtout été très efficace. Faudra voir contre une equipe plus faible que Lyon ce que vaut ce dispositif, sachant qu'il y a pavel à integrer. Le match référence pour la manière reste quand meme sochaux meme si on l'a perdu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.