Aller au contenu

didou

Membres
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de didou

  • Date de naissance 09/11/1953

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

4 380 visualisations du profil
  1. didou

    Daniel Congré

    Bon, je recommence mon post : "je partage complètement, de A à Z les commentaires du max, heu Miniboer". C'est bon là ? Quand on écrit un truc pareil, le doute n'est pas permis ! Va tranquille...
  2. didou

    Daniel Congré

    très juste !!!!!! Bravo
  3. didou

    Le bilan de la saison 2010-2011

    Malgré ces deux dernières victoires, malgré cette 8° place inespérée,pas beaucoup d'enthousiasme sur le forum. Ca traduit un vrai malaise, un vrai mécontentement. Profonds.... Pour remobiliser les troupes, va falloir faire des changements et dans tous les compartiments, et dans tous les comportements : joueurs, entraineur, dirigeants. Une nouvel état d'esprit plus conquérant, une vrai tactique offensive, un engagement total qui fassent vibrer les foules et non qui les consternent. Si c'est pour repartir sur une même saison galère que celle que l'on vient de vivre, même avec un classement du même calibre que cette année, ça n'a aucun intérêt, sinon de vider le stadium. A quand un nouveau stade, plein comme un oeuf tous les week end, mais de 15000 places ?
  4. didou

    [Après match] ACA -TFC

    J'en ai marre de perdre mon temps tous les week end avec ce spectacle de merde. J'arrête foot + (je n'habite pas la région toulousaine). Il y a suremment des tas d'autres choses passionnantes ailleurs. Dégouté...que des nuls...et tous dans le même sac!!Joueurs entraineur, président...quelle honte !
  5. didou

    [Après-match] Sochaux 1 - 3 TFC

    moi, je suis pour le retour de Larsen, immédiatement... quand on a l'occase de tacler gentiment NP, et ses ouailles, c'est que du bonheur !!!
  6. didou

    [Avant-match] Paris St Germain - TFC / 25è journée de L1

    non merci pour Tabanou à cette place d'AG. On a déjà essayé à un niveau inférieur, et on a vu le résultat !!!
  7. didou

    Vos messages de soutien pour Brice et sa famille

    Brice des larmes pour toi et les tiens Didou
  8. didou

    [Live] Toulouse FC - AJ Auxerre

    super milieu avec berson et Didot. Petite équipe d'auxerre et gros TEF. Tout le monde est bon, même Mansaré, même Bergou. Manque que les buts. Et attention au contre (Cf match contre Sochaux il y a 2 ans, où le TEF avait outrageusement dominé pour perdre bêtement en fin de match)
  9. didou

    [Avant-match] Valenciennes FC - TFC / 7è journée de L1

    j'allais le dire ! Deuxième ! Rêvons ! c'est trop bon d'être optimiste ! Et au diable les mecs qui vont te prendre pour Mme Irma
  10. didou

    [Départ] Bryan Bergougnoux

    selon le dauphiné libéré de ce jour, BB serait sur les tablettes du club de Grenoble, nouveau promu en ligue 1. Un retour au pays en perspective, donc
  11. didou

    Matchs du TFC à venir

    Quel gachis cette équipe d'auxerre !!! Ne me dite pas que c'est la même qui a gagné 2-0 à lille il n'y a pas un mois !
  12. didou

    [Live] RC Strasbourg - TFC

    là, on a touché le fond le plus mauvais match depuis le début de la saison
  13. je continue pour la pef du TFC, voii les stats : 40% de possession de balle 7 corners pour le tef contre 2 à Lyon et surtout 13 tirs dont sept cadrés contre 16 tirs à Lyon pour 10 cadrés Pas mal non ?
  14. Douchez, je lui reproche le but de juninho ; je pense qu'il peut la prendre Mais pour en revenir à la
  15. on n'a jamais été ridicule. on pouvait même éviter la défaite L'arbitre ne nous a pas fait de cadeau Les meilleurs à Toulouse : toute la défense, + Arrache Elmander Sissoko les moyens :Sirriex les moins bons : Bergou, Dieuze et Douchez Toujours pas dans le coup : Gignac Et un grand coup de chapeau à Fabinho quyi ne joue jamais mais qui est là pour marquer On a oublié les absents de la can et notament Mansaré A part Bergou systématiquement et Sirieix, on a perdu peu de ballon, on a joué collectif On est un peu en dessous de Lyon, mais comme a dit Baup : "rien à voir avec lea défaite du paris footbal club"
×