Aller au contenu

Bilan du mercato


ocechico

Messages recommandés

A chaque fois qu'un truc se termine, il est de bon ton de faire un bilan.

Pour ceux qui ont pas suivi, je vous rappelle que le mercato est fini ( :ninja: ) et voici ce qu'il s'est passé pour nous :

Arrivées de Pavel Fort (en provenance du Slavia Prague) et de Paulo César (en provenance du PSG).

Départs de Taïder à Lorient et de Akpa Akpro à Brest (les deux sous forme de prêt).

Quel est votre avis sur ces mouvements et pensez vous que l'équipe est mieux armée pour bien figurer dans cette 2ème partie de championnat ?

A quelle place voyez-vous notre équipe à la fin de cette saison ?

question subsidiaire : pratiquez vous la pêche de la carpe ?

Je ramasse les copies dans 2 heures. :ninja:

Lien vers le commentaire

On a acheté 2 joueurs, et en contrepartie on en a prêté 2. Si financièrement les comptes du club sont au vert, pourquoi pas ... evidemment j'aurais préféré que Santos trouve une solution ailleurs mais bon ... c'est comme ca ...

L'arrivée du Tchèque prépare à mon avis la saison prochaine, il va jouer les doublures d'Elmander d'ici là. Paulo César va nous apporter beaucoup de technique et du danger sur coup de pied arrêté, ce qui nous fait defaut depuis le debut de saison.

Conclusion : mercato plutôt reussi, mais j'espere que la masse salariale du club ne creve pas le plafond ...

Lien vers le commentaire
On a acheté 2 joueurs, et en contrepartie on en a prêté 2. Si financièrement les comptes du club sont au vert, pourquoi pas ... evidemment j'aurais préféré que Santos trouve une solution ailleurs mais bon ... c'est comme ca ...

L'arrivée du Tchèque prépare à mon avis la saison prochaine, il va jouer les doublures d'Elmander d'ici là. Paulo César va nous apporter beaucoup de technique et du danger sur coup de pied arrêté, ce qui nous fait defaut depuis le debut de saison.

Conclusion : mercato plutôt reussi, mais j'espere que la masse salariale du club ne creve pas le plafond ...

Ouais Santos fait parti des ratés de ce mercato question départs...et je ne pense pas que ce soit le seul joueur dont le club voulait se séparer et qui finalement soit resté...on notera aussi au niveau des ratés que nos dirigeants n'ont pas su convaincre Pieroni...perso j'aurais aussi vu d'un très bon oeil l'arrivée de Wilhelmson mais sur ce point là, on a pas pu lutter bien longtemps...dommage, son entente avec Elmander aurait été un véritable +...

Par contre j'ai bon espoir pour le Tchèque car son gabarit va rendre notre attaque + physique, ce qui va peser d'avantage sur les défenses...on ne l'a pas payé cher et question salaire il doit pas être bien gourmand...en plus notre cellule de recrutement le connaît depuis 2 ans apparemment donc je suis plutôt content de sa venue....

Paulo César, comme tu le dis, va emmener un supplément de technique au milieu de terrain qui peut nous être précieux. Lui c'est la grande réussite s'il s'impose car on l'a eu pratiquement gratos donc je pense que c'est un joli coup...j'espère qu'il aura une bonne mentalité au sein du groupe...

Bref, un mercato plutôt réussi puisqu'on s'est amélioré qualitativement...donc je nous vois bien à notre place actuelle (8ème pour ceux qu'on pas suivi :ninja: ) à la fin de la saison...et pourquoi pas au dessus :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.