Aller au contenu

Anecdotes TFC-monaco


Allezletfc.net

Messages recommandés

Bagarre entre 2 membres des Sharks :grin:

Ha c'est ça que . J'ai vu les stadiers courir en ouest, mais je pensais que c'était une baston entre monégasques et sharks, et vu le nombre de supporters adverses je ne me suis pas fait de soucis pour les toulousains :diable:

Sinon, c'est la première fois que je vois autant de nana au stadium, c'était assez désagréable les chants aigus dans le kop, mais elles compensaient par le fait qu'on puisse enfin mater quelque chose au stadium !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité arnaud_31
:diable:

J'étais entoutré d'un groupe de gamins, gamines anglais ou irlandais (10 -12 ans) qui arretait pas de gueuler ... toulousains toulousains, ils ont apprécié le match, enfin surtout l'ambiance :grin:

Tu devais pas être loin de moi alors :ninja: Ils chantaient aussi des chants anglais.

Lien vers le commentaire
Bagarre entre 2 membres des Sharks :ninja:

Il y en a vraiment qui sont là pour dire n'importe quoi!

Qu' est qu'il s'est passé exactement? je m'adresse aux Sharks...

C'est vrai que c'était bizarre ce Kop vide :grin: .

Une parole plus haute qu'une autre avec les stadiers après la montée aux grilles sur le but, les choses se sont envenimées ceci créant un mouvement de foule et une fois tout le monde calmé, un responsable du virage a tout simplement tenu des propos absolument inacceptables. Bref, histoire terminée sauf avec ce type qui depuis le début de la saison nous manque cruellement de respect. On verra bien comment les choses évolueront mais s'il vous plaît arretez de parler sur un forum quand vous ne savez pas pour dire des choses fausses...certains sont pires que des journalistes!

Sur ce...

Lien vers le commentaire

Au bouchon habituel devant l'escalier pour remonter sur le pont à la fin du match, les propos habituels sont :

"Eh be putain il a fait un gros match Elmander Oulà tèh il a trop dribblé Mansaré Oh y sont nuls ces Marseillais Tèh Y a mon frere qui vient de m'appeler Paris a encore perdu....."

Et hier soir c'était:

"Je suis allé à une nouvelle salle de gym, c'était suuuuper ! j'ai fait du stepper" "ouhaaa c'est super le stepper" "et puis y a plein d'autres machines hihihi" "ça doit etreeee choueeette" !

Véridique. Ah ces nanas.... :ninja:

Lien vers le commentaire

un groupe derrière nous qui nous saoulaient tout le match avec "fallait Bergougnoux ... ouais faut vite faire entrer Bergougnoux" (un ptit gamin ... excusable Ah! ah!) et un autre plus agé "faut jouer en triangle" facon Jean Mimi en répétant bien

et suite a une faute sur Emana en 1ere mi-tps j'ai eu droit a un "Mathieu il va tirer et marque ... mathieu il va marque le coup franc" ... le mathieu en question était a l'autre bout de la surface donc j'ai bien ricanné .... la suite on la connait :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.