Jump to content

Le gardien ?

Mouloud

Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai vu sur le site off que Nico Douchez et Ben Benvegnu était incertain pour le match de bordeaux samedi. Qui seraient alors les 2 gardiens sur la feuille de match ? celui de la CFA et des - de 18 je suppose mais qui sont ils ? :blush:

Bonjour a tous j'ai vu sur le site off que Nico Douchez et Ben Benvegnu était incertain pour le match de bordeaux samedi. Qui seraient alors les 2 gardiens sur la feuille de match ? celui de la CFA et des - de 18 je suppose mais qui sont ils ? :blush:

Douchez sera titulaire sauf gros coup dur. Il a déjà joué bléssé contre Nantes et il est ménagé depuis.

Sofiane Khedairi normalement. Il était sur le banc quand Douchez était suspendu

Guest tou_lou_sain

11 joueurs avec la combattivité et la mentalité de Nico ?

je prends tout de suite pour le TFC de 2007-2008.

11 joueurs avec la combattivité et la mentalité de Nico ?

je prends tout de suite pour le TFC de 2007-2008.

Euh sans les pieds carrés pour l'attaquant ça serait mieux :angry:

Non serieux niveau mental et combativité il est enorme.... dommage qu'il soit pas assez technique :mellow:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.