Aller au contenu

Merci FORUMTFC.NET


pazzo31

Messages recommandés

Supporter du TFC depuis plus de vingt ans, je me suis couché hier soir et levé ce matin comme dans un rève.

La saison a été dure, et on est tous passés par pleins de sentiments. Euphorie quand nous étions deuxièmes, déceptions quand en fin de saison nous avons commencé cette mauvaise série, apothéose hier soir avec cette qualification inespérée.

J

MERCI pour la qualité des débats rendue possible par les modérateurs, qui font un gros boulot et sont sans aucun doute des passionnés.

MERCI à Doberman pour son altruisme et son esprit de partage.

MERCI aux supporters de ce forum (quasiment tous), d'aimer ce club. Je suis allé sur le forum phare ouest, et j'espère que les propos qui y sont tenus ne le seront jamais sur celui-là.

MERCI à Sadran, à Baup, à toute l'équipe dirigeante et surtout les joueurs d'avoir écrit cette magnifique page du club.

L'année prochaine je serai encore plus loin mais vous me permettrez de vivre l'aventure européene du TFC.

Ne changez rien.

MERCI.

P.S : MERCI a Nicolas Fauvergue....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.