Jump to content

phi

Membres
  • Content Count

    457
  • Joined

  • Last visited

About phi

  • Birthday 08/23/1972

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  1. Son interview me laisse perplexe. Il assume rien du tout, ceux qui ont plombé le club restent à leur place bien au chaud, pépères. Il n'a retenu aucune leçon je rêve. Comment on peut laisser Arribagé au recrutement sans dec ?? Ce club c'est une grosse blague. On a enfin un entraineur avec des cojones et de l'ambition et on parle déjà de désaccord ou négociaion chaude. Bref il commence à me souler notre cher président.
  2. je veux dire par là qu'avec n'importe quel entraineur c'est bel et bien mort vu le niveau des joueurs
  3. Salut, C'est pas Arribagé qui fait des centres dans les tribunes ou sur le gardien ou les passes dans les pieds de l'adversaire sans parler des contrôles moisis. Ils ont pas le niveau point, et ça fait deux ans que ça dure, sans malheureusement aucun signe de vouloir changer grand chose. Tain mais comment on a pu en arriver à une équipe aussi minable, comment en recrutant ces gars ils ont pu imaginer une seconde qu'ils avaient le niveau c'est pas possible.
  4. dans ta signature, tu peux rajouter 1ère fois que Paris mets 5 buts cette saison
  5. Non je crois que beaucoup avaient rapidement oublié la saison dernière.
  6. Heuh...on part avec la même équipe que l'année dernière vous espérez quoi, l'europe ?
  7. moi j'abandonne ce soir, marre de me faire autant c*****er devant des matchs complètement moisis, pas une occase, que des passes ratées je ne parle même pas des CPA. On a malheureusement des joueurs qui n'ont pas le niveau, c'est à désespérer. C'est même à se demander comment et pour quelles raisons on a pu aller les chercher si loin dans des championnats encore plus moisis, il valait encore mieux taper dans les clubs de L2 chez nous ça faisait moins cher en déplacements. Bref j'arrête d'être maso.
  8. je parlais de ceux qui les ont recrutés en fait
  9. j'espère que tous ceux qui ont coulé le club feront le trajet aussi l'année prochaine...
  10. Une densité improbable de pieds carrés sur la pelouse
  11. naaannnn ? il jouait où celui-là, il était titulaire ? On a des joueurs de L2 on va en L2 CQFD
  12. Il faut arrêter de critiquer les joueurs, c'est ceux qui les ont recrutés qu'il convient de chambrer s'il vous plaît.
  13. Bonjour, Ce sont effectivement les joueurs qui sont responsables, mais aussi et surtout les personnes qui les ont recrutés. J'ai rarement vu une équipe aussi faible techniquement, ça fait de la peine à voir. Les joueurs n'ont pas le niveau tout simplement. Ce sera quand même le bilan de la saison : mercato catastrophique dans des championnats improbables de seconde zone. Ensuite, en cas de descente, OS a l'air d'être assez ferme et vouloir empêcher les joueurs de partir (est-ce finalement un bien ou un mal ?)
×
×
  • Create New...