Jump to content

phi

Membres
  • Posts

    457
  • Joined

  • Last visited

About phi

  • Birthday 08/23/1972

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

phi's Achievements

  1. Son interview me laisse perplexe. Il assume rien du tout, ceux qui ont plombé le club restent à leur place bien au chaud, pépères. Il n'a retenu aucune leçon je rêve. Comment on peut laisser Arribagé au recrutement sans dec ?? Ce club c'est une grosse blague. On a enfin un entraineur avec des cojones et de l'ambition et on parle déjà de désaccord ou négociaion chaude. Bref il commence à me souler notre cher président.
  2. C'est du jamais vu ça non
  3. phi

    La Vidéo Du Jour

    video désolé si déjà posté mais je la trouve énorme cette séquence.
  4. C'est sympa le tour, cela fait 6 ans que l'on voit les mêmes images... pas la peine d'acheter le DVD rétrospective ; à part un troisième gars sur le podium qui change de temps en temps et que l'on ne revoit plus après. Armstrong soule tout le monde, journalistes, spectateurs, adversaires (j'aime bien les commentaires d'RMC, les journalistes sont tous blasés) Ce qui me gave, c'est que non seulement quand il attaque il mette tout le monde dans le vent et gagne son étape tranquille, sans grimacer, le visage blème, mais qu'en plus il offre chaque année une ou deux étapes de façon flagrante style grand seigneur à l'un des gars qui l'a suivi. Je sais qu'il vise le général, mais donner une étape c'est pour moi l'ultime humiliation voire provocation. Il y a quelques années on dénonçait allègrement et sans retenue la culture du dopage des pays de l'Est, aujourd'hui alors qu'en athlé les championnats des Etats-Unis ont été une véritable mascarade, quid de la culture du dopage outre-atlantique... ? Personne n'en parle, et quand des journalistes filment les US Postal vider leurs poubelles pleines de seringues sur les aires d'autoroute, quand la masseuse d'armstrong parle, tout le monde se tait. Pire pour le cas Padernos qui reste dans le peloton pour des raisons plus qu'obscures.
  5. S'il y a un problème financier, je pense que tu trouveras pas mal de monde ici, vu le nombre d'inscrits, pour une participation symbolique. Du moins j'imagine.
  6. vous payez combien, sans indiscrétion ?
  7. J'avai lu que plus de la moitié du peloton était asthmatique. Imaginons leurs performances s'ils étaient en pleine santé !!
  8. Besançon est rétrogradé d'une division avec sursis depuis 2 mois pour raisons financières.... C'est marrant ça me rappelle quelque chose, j'ai l'impression que je porte la poisse aux clubs que je supporte...
  9. Peu importe popol, un mec comme Prunier au club, c'était quand même une belle vitrine, sans compter toutes les relations qu'il doit avoir dans le milieu. Lui aurait pu redorer plus vite l'image du tef aux yeux du public et des joueurs.
  10. Salut, http://www.estrepublicain.fr/sportsfc/2003112500080158.html Extrait : « J'ai quitté Toulouse pour une question de confiance avec l'entraîneur. Le fait que ma reconversion soit prête n'a rien changé à ma décision. Je n'allais pas me morfondre en attendant la fin de la saison. Je devais sans doute faire trop d'ombre ». « Je suis comme ça. J'aime les défis. Besançon a des problèmes, ça me plaît de donner un coup de main. Après dix-neuf ans de carrière, ma passion est intacte. Je choisis sans doute la difficulté mais que voulez-vous, je marche à l'affectif. De toute façon, personne ne décidera à ma place ce que je dois faire ». « Je ne suis pas le Messie, mais je vais m'investir à 150 % pour essayer d'aider. J'ai connu cette situation avec Toulouse quand on a été rétrogradé en National. Il n'y avait plus rien, ni ballon, ni maillot. C'était encore autre chose ». Avant d'ajouter : « Moi, j'ai l'esprit de famille. Ma femme et mes enfants s'installeront à Besançon car je ne peux vivre sans eux pendant des mois. Je le répète, je ne fais pas les choses à moitié. Mon unique objectif, c'est de jouer au football au meilleur niveau. Ma venue à Besançon n'est en aucun cas une question financière ! ». Voilà... Sinon coincidence, Besac est le 3ème club que je supporte après le tef et Dijon, je me console avec ça...
  11. Salut, je suis d'accord avec toi christe31. Avec l'expérience qu'il a et étant donnés l'environnement et les circonstances, il est certain qu'il peut supporter une mise en concurrence et le fait d'être sur le banc de temps à autres. D'autant plus s'il est prévu une intégration dans le staf en fin de saison. Je pense sincèrement, vu les propos lus, qu'il s'agit donc là d'un problème extra-sportif, d'une prise de tête tout simplement. J'espère sincèrement qu'il ne va pas se barrer car il a quand même énormément à apporter au club dans les prochaines années. Quand on tient un joueur de sa trempe, faut pas le laisser partir.
  12. Comme le PSG a du mal a trouver son jeu, c'est pas somme gardien qu'il va signer, mais comme joueur de champ. C'est qu'il sait tatonner du ballon notre fabien.
×
×
  • Create New...