Aller au contenu

Deplacement Liverpool


wayk

Messages recommandés

Vous comptez faire le déplacement? comment? Avec des amis on a bien envie mais Je ne sais pas si il y a une ligne d'avion Toulouse Liverpool. (parfois il y a des tarifs pas du tout chers en avion)

Pas de vol direct Toulouse - Liverpool.

Carcasonne - Liverpool : Le vol retour du mercredi 29 est complét, faut donc rester au moins jusqu'à jeudi

Limoges - Liverpool : vu les prix qui qugmentent tous les jours, pas loin d'être complét

Barcelone - Liverpool : idem

Vu les tarifs des vols, si vous êtes 5 il se peut qu'un déplacement en voiture devient interessant. La traversé Calais-Douvres j'ai vu sur le net, 1 voiture + 4 personnes tourne autour des 250 - 300 .

Le moins chér sera surement un déplacement avec les clubs de supporteurs. Tu as un sujet épinglé sur le forum.

Lien vers le commentaire

Si je peux me permettre, Laurent à oublier de préciser que le départ est prévu le lundi 27.08.08 à 18h, ce qui peut éviter à certains d'avoir à poser la journée. De toute façon, n'hésiter pas ce soir à venir nous voir au Stadium nous serons présent à la Bodega et à la porte 19.

A bientot,

VISCA TOLOSA,

Fabrizio.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.