Aller au contenu

TFC-Liverpool dans un Pub à Paris


Alfred

Messages recommandés

Pour ceux qui ne pourront être au stadium, un visionnage du match est prévu dans un Pub British du centre de Paris demain.

Me contacter en MP si intéressés

Lien vers le commentaire
Perso je cherche un endroit dans paris ou le match sera retransmis .... Si vous connaissez un endroit, je suis prenant :rolleyes:

Nous avions prévu d'aller au "Frog & Rosbif" du centre mais ils ne prévoient pas la diffusion du match.

Si quelqu'un a une autre idée ...

Lien vers le commentaire
Perso je cherche un endroit dans paris ou le match sera retransmis .... Si vous connaissez un endroit, je suis prenant :ninja:

Voici une réponse à ta quesiton : http://64.233.183.104/search?q=cache:LPjBt...;cd=1&gl=fr

RUSH BAR

32, rue St Sébastien, 75011 Paris

Le Rush Bar est le QG du club des supporters de Liverpool, vous pourrez donc y voir tous les matchs des Reds sur écran géant.

Lien vers le commentaire

Le Frog trés mauvaise idée. Le meilleur endroit pour voir les matchs de Liverpool a Paris est le Rush bar, rue Sébastien Froissart metro du meme nom. Le pub est réferençé sur le site du club. L'ambiance y est aussi bonne que dans le spion kop. Le patron s'appele Ken (c'est un fan) voir Jim. De temps en temps RTL vient faire des reportages pour avoir l'ambiance en direct. Dites au patron on est toulousain et pote de Titi, et aucun souci.

Lien vers le commentaire
Le Frog trés mauvaise idée. Le meilleur endroit pour voir les matchs de Liverpool a Paris est le Rush bar, rue Sébastien Froissart metro du meme nom. Le pub est réferençé sur le site du club. L'ambiance y est aussi bonne que dans le spion kop. Le patron s'appele Ken (c'est un fan) voir Jim. De temps en temps RTL vient faire des reportages pour avoir l'ambiance en direct. Dites au patron on est toulousain et pote de Titi, et aucun souci.

Ils sont pas chaud les gars ? parce que les anglais dans les pubs, j'y ai gouté dans les Bars Tcheques et franchement :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.