Aller au contenu

Je suis nouveau sur le forum et surtout je suis


Invité julio06

Messages recommandés

Invité julio06

Nicois :blink:

Avant la rencontre Nice - Toulouse j'aimerais poser quelques questions à vous supporters toulousains

( par avance je m'excuse auprès des modos si mon sujet ne se trouve pas a la bonne place )

1) Que pensez vous du début de saison de l'OGCNice?

2)Quel(s) joueur(s) niçois aimeriez vous voir venir au TFC?

3)Selon vous à quelle place finira Nice?Toulouse?

4)Pour finir un petit pronostique pour le match de samedi soir?

Merci d'avance pour toute vos réponses et la patience accordé à ce court questionnaire.

Une dernière chose : ( c'est surement interdit ,mais j'ose quand même ) :

http://ogcn-06.skyrock.com ==> a la dernière page, vous trouverez un article sur lequel vous pourrez voter pour Nice - Toulouse, j'attends vos votes avec impatience.

A bientôt

Et aller Nice :ninja:

Lien vers le commentaire
Nicois :blush:

Avant la rencontre Nice - Toulouse j'aimerais poser quelques questions à vous supporters toulousains

( par avance je m'excuse auprès des modos si mon sujet ne se trouve pas a la bonne place )

1) Que pensez vous du début de saison de l'OGCNice?

2)Quel(s) joueur(s) niçois aimeriez vous voir venir au TFC?

3)Selon vous à quelle place finira Nice?Toulouse?

4)Pour finir un petit pronostique pour le match de samedi soir?

Merci d'avance pour toute vos réponses et la patience accordé à ce court questionnaire.

Une dernière chose : ( c'est surement interdit ,mais j'ose quand même ) :

http://ogcn-06.skyrock.com ==> a la dernière page, vous trouverez un article sur lequel vous pourrez voter pour Nice - Toulouse, j'attends vos votes avec impatience.

A bientôt

Et aller Nice :ninja:

1. déja mieux que nous.

2. Ederson et Koné

3. Nice entre 10 et 12 / Toulouse je préfère pas m'avancer :blink:

4. un petit 0-0 m'irait très bien.

Lien vers le commentaire

Salut à toi! :blink:

1) eh bien un bon début si on considère que vous n'avez pas sombré contre strasbourg à domicile comme nous :blush:

2)Je pense que Koné nous apporterait un plus.

3) toulouse: 11ème Nice:12ème

4) 2-0 pour vous si on continue à jouer comme des quiches et 1-0 pour nous si on se réveille :ninja:

Lien vers le commentaire

1) Que pensez vous du début de saison de l'OGCNice?

Vahirua a l'air de planter. :ninja:

2)Quel(s) joueur(s) niçois aimeriez vous voir venir au TFC?

Lloris, Ederson et Koné.

3)Selon vous à quelle place finira Nice?Toulouse?

10e pour Nice, 5e pour Toulouse.

4)Pour finir un petit pronostique pour le match de samedi soir?

Faut qu'on se bouge le fion, qu'on montre qu'on en veut, j'attends une réaction, 1-2 pour Toulouse, à l'arrache mais ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Invité julio06
Salut à toi! :blush:

1) eh bien un bon début si on considère que vous n'avez pas sombré contre strasbourg à domicile comme nous :(

2)Je pense que Koné nous apporterait un plus.

3) toulouse: 11ème Nice:12ème

4) 2-0 pour vous si on continue à jouer comme des quiches et 1-0 pour nous si on se réveille :blink:

Un grand merci pour tes réponses :blush:

1) Que pensez vous du début de saison de l'OGCNice?

Vahirua a l'air de planter. :ninja:

2)Quel(s) joueur(s) niçois aimeriez vous voir venir au TFC?

Lloris, Ederson et Koné.

3)Selon vous à quelle place finira Nice?Toulouse?

10e pour Nice, 5e pour Toulouse.

4)Pour finir un petit pronostique pour le match de samedi soir?

Faut qu'on se bouge le fion, qu'on montre qu'on en veut, j'attends une réaction, 1-2 pour Toulouse, à l'arrache mais ça fait du bien.

Merci a toi aussi et n'oubliez pas le blog : http://ogcn-06.skyrock.com/33.html pour voter pour le match

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire

Salut compère Niçois :blink:

1) Que pensez vous du début de saison de l'OGCNice ?
Je ne le pense pas décevant, surtout compte tenu des nombreux départs. Nice va tout faire pour éviter de surfer toute l'année avec le bas de tableau, et j'espère qu'ils vont Y parvenir.

2 ) Quel(s) joueur(s) Niçois aimeriez vous voir venir au TFC ?

Bakari Koné, sans hésitations, surtout qu'une mini-rumeur envoyait Baup le superviser... par rapport aux postes à pourvoir dans notre effectuf, le profil de Koné aurait été fantastique. Mais il a prolongé, pour le plus grand bonheur des Aiglons.

3 ) Selon vous à quelle place finira Nice ? Toulouse ?
Bonne question. J'en sais foutre rien :ninja: Allez, Nice 10ème et Toulouse 6ème.

4 ) Pour finir un petit pronostique pour le match de samedi soir ?

0 - 1 pour le TFC, mais bon, c'est plus un désir qu'un véritable feeling. Une défaite du TFC ne surpendrait personne ici.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.