Jump to content

Vos plus belle femmes

ma2t

Recommended Posts

Posted

C'est mortel c'est truc tu t'imagine le soir tu te couche avec une bombe le lendemain matin tu te demande si tu étais vraiment dans un bon état :confus:

Posted
ah ok

tu fais les memes vannes que chronos maintenant ? :ninja:

Mon maître c'est Yoda. (maître > Yoda) (Maître Yoda.) -_-

Posted

Christina Aguilera ?

Ouais sinon il y a pas mal de photos de stars sans maquillage qui traînent sur internet. Je trouve que la plupart reste très mignone sans maquillage, c'est juste que les photos ont été prises à un moment de grimace, ou d'expressions peu flateuses.

Posted
Christina Aguilera ?

Ouais sinon il y a pas mal de photos de stars sans maquillage qui traînent sur internet. Je trouve que la plupart reste très mignone sans maquillage, c'est juste que les photos ont été prises à un moment de grimace, ou d'expressions peu flateuses.

:ninja:

euh....j'suis pas vraiment sur là......

Posted
Trop people ce chronos, c'est le stéphane bern du bistrot, il reconnait toutes les célébrités :shock:

:ninja:

Je suis un gentleman, je me rappelle de toutes les personnes avec qui je couche :shock:

:facile: -_-

Posted
Je suis un gentleman, je me rappelle de toutes les personnes avec qui je couche :shock:

:facile: :ninja:

alors je suppose que t'as reconnu la meuf de Ribéry ? -_-

Posted
alors à la question "c'est qui ?" faut répondre "quette"... :ninja:

-_-

Yoda tente de se raccrocher aux branches en essayant de se faire passer pour le maitre es-vannes pourries. :shock:

Posted
Mais je suis le roi de la vanne pourrie, Môssieur NP, et j'ai brillament remporté le titre il y a 2 jours avec le supposé petit kiki de Monsieur Jaune. :D

:blush:

c'est bien ce que je dis, t'essayes désespérément de transformer ton lamentable échec en un petit succès <_<

Posted
Je te rapelle que j'ai reçu le soutien de Chronos et Mario33, que Franfrou ne m'a pas banni pour cette vanne. <_<

y'a des amis qu'il vaut mieux avoir comme ennemi :blush:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.