Aller au contenu

Interview Jules Bigot


NicoPaviot

Messages recommandés

merci pour l'article, très intéressant :ninja:

c'est marrant, je trouve quelques similitudes avec notre période actuelle (président qui prend en main une équipe au plus bas, osmose président-entraineur, entraineur au caractère "particulier", relations avec la presse locale pas au top, ....)

Lien vers le commentaire
merci pour l'article, très intéressant :ninja:

c'est marrant, je trouve quelques similitudes avec notre période actuelle (président qui prend en main une équipe au plus bas, osmose président-entraineur, entraineur au caractère "particulier", relations avec la presse locale pas au top, ....)

Je suis plus en France et n'est donc plus acces a la Depeche ( :ninja: ), baup a des soucis avec ca aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Je suis plus en France et n'est donc plus acces a la Depeche ( :unsure: ), baup a des soucis avec ca aujourd'hui?

non pas vraiment des soucis, en tout cas rien à voir avec ce qui passait dans les années 50 apparemment.. :ninja:

simplement les articles de la Dépêche sur le tef en cas de mauvaises passes sont toujours un peu incendiaire....sans compter les pseudos-histoires de violence aux abords du stadium qui sont souvent amplifiées de manière totalement arbitraire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.