Aller au contenu

Meilleur moyen de se rendre au Stadium


Djoul

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Samedi je vais voir Toulouse-Monaco ! :ninja:

Je suis de la région parisienne, on m'a offert la place et le week end à Toulouse, je suis trop heureux :lol2:

On sera vers Saint Georges, quel est le meilleur moyen de se rendre au Stadium samedi soir ?

Voiture ? Métro ? On se gare facilement ?

Merci de votre réponse et de votre aide ! :ninja:

Lien vers le commentaire
si j'y vais en voiture, vous me conseillez de me garer où ?

en voiture le mieux c'est grande rue st michel (là où il y a le métro quoi) ou alors avenue de muret et rue perpendiculaire

Bordel :ninja:

Et si tu prends le métro pas besoin deprendre la navette à moins que tu n'aies des difficultés pour marcher.

Lien vers le commentaire
Tu prend le métro à jean jores (juste à coté de saint george)

Tu prend soit la ligne A et tu dessend aux arenes ou tu a la navette gratuite

soit la ligne B et tu à la navette gratuite a empalot.

Navette gratuite à Empalot ? Depuis quand ?

Lien vers le commentaire

Aux Arenes, le départ de la Navette se fait en parallel à la voie ferrée. Départs fréquents, quand une part, une autre prend de suite le relais. Après le match, départs fréquents, et la circulation n'est pas catastrophique. Je pense, pour ce match il n'y aura pas trop de monde, on est loin de Liverpool ( petit clin d'oeuil aux gens pour qui la saison est terminé depuis ce match là :ninja:

Perso je prends la navette depuis presque 3 ans, c'est nickel.

L'ile du Ramier est interdit à la circulation plusieures heures avant le match, donc pas la peine d'y chercher une place de parking.

A mon avis, métro St. Michel ou navette est de loin la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Navette gratuite à Empalot ? Depuis quand ?

Dans toutes les stations de la ligne b ils ont mis des pancartes jaunes sur les quais et dessus il y a marqué navette stadium a empalot jour de match uniquement et navette ernest wallon a bariere de paris jour de match uniquemen.

A mon avis elles y seront pour monaco, ils avaient deja mis des navette a saint michel pour la coupe du monde de rugby

Lien vers le commentaire
Dans toutes les stations de la ligne b ils ont mis des pancartes jaunes sur les quais et dessus il y a marqué navette stadium a empalot jour de match uniquement et navette ernest wallon a bariere de paris jour de match uniquemen.

A mon avis elles y seront pour monaco, ils avaient deja mis des navette a saint michel pour la coupe du monde de rugby

Merci. J'étais pas au courant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.