Aller au contenu

Déplacement à Bordeaux (Indians)


occitania31000

Messages recommandés

Les Indians Tolosa organisent un déplacement à Bordeaux le dimanche 2 décembre à 18h.

Le départ s'effectura aux alentours de 12h du stadium pour un retour prévu directement après le match.

Pour ce derby de la Garonne nous vous proposons un tarif unique fixé à 35 places comprises.

Pour tous renseignements ou inscriptions merci de contacter Yoann 06 84 91 24 97 ou William 06 17 52 26 07, ou de se rendre en bas de la porte 9 (virage est) lors de la rencontre TFC-Monaco

Lien vers le commentaire
Les Indians Tolosa organisent un déplacement à Bordeaux le dimanche 2 décembre à 18h.

Le départ s'effectura aux alentours de 12h du stadium pour un retour prévu directement après le match.

Pour ce derby de la Garonne nous vous proposons un tarif unique fixé à 35 places comprises.

Pour tous renseignements ou inscriptions merci de contacter Yoann 06 84 91 24 97 ou William 06 17 52 26 07, ou de se rendre en bas de la porte 9 (virage est) lors de la rencontre TFC-Monaco

Je serai déjà sur Bordeaux depuis quelques jours.

Puis-je prendre la place au stade avec vous sans prendre le trajet en bus ?

Sinon, comment faire pour être avec vous dans le parcage visiteurs ?

Lien vers le commentaire
Je serai déjà sur Bordeaux depuis quelques jours.

Puis-je prendre la place au stade avec vous sans prendre le trajet en bus ?

Sinon, comment faire pour être avec vous dans le parcage visiteurs ?

Non nous faisons que le pack : déplacement + place.

Par contre trés facile pour prendre les places, tu auras un guichet visiteur.

Lien vers le commentaire
Par contre trés facile pour prendre les places, tu auras un guichet visiteur.

C'est sûr qu'il y aura un guichet visiteurs ???

Parce qu'au téléphone la standardiste des GdB m'a dit que les places visiteurs étaient gérées par le club visiteur (qu'elle a d'aielleurs appelé "Stade Toulousain" :rolleyes: ) et non par les GdB...

Je m'inquiète un peu là...

Lien vers le commentaire

mais oui il y a un guichet visiteurs ...

sinon comment feraient tous ceux qui viennent en voiture etc ...

il suffit d'aller à l'entrée du parcage visiteurs comme au Stadium

après au téléphone ils disent tout le temps pareil car ils s'en foutent, n'y connaissent rien et sont bordelais (oui c'est redondant je sais...).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.