Aller au contenu

Surtout ne rien changer


zitoclara31

Messages recommandés

Quelle tristesse cette equipe!

ils se sont battus, heureusement car ils n'ont plus que ca. Quelle contraste avec cette equipe du mans joueuse technique etc...

Mais que veut Baup? Je crois qu'il est depassé, qu'il n'a jamais connu de periodes difificiles comme celle ci et qu'il croit qu'il suffit de remerttre la meme equipe, d'en appeller a l'amour propre a la fierté pour que ca se debloque.

A etre borné on va compter les journées a se dire : "bon on a perdu (ou fait nul) a metz, si on gage pas a lorient je crois que c'est plié..."

Le seul truc qui me fait plaisir c est que quand j'allais aux 7 deniers en national ou au stadium en l2 on était moins nombreux mais on les aimait nos joueurs et si ils etaient pas tres techniques ils se battaient comme des chiens (tout ca pour se faire siffler par ces cons qui viennent depuis 2 3 ans). En meme temps quand je vois les pieds carrés qu on a je me dis qu avec des bonnet des giresses des taiders ou des fauré et des pentecotes on aurait au moins plaisir a voir des jeunes se battre pr nos couleurs

Amen !

Baup s'il te plaît demissionne

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi.

Comment Baup peut-il s'obstiner à jouer avec un seul attaquant? Ah ça c'est sur avec 3 milieux récup' on avait une chance de prendre un point... Ben c'est chose faite, mission accomplie, bravo les gars on a réussi c'est magnifique!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.