Jump to content

zitoclara31

Membres
  • Content Count

    1167
  • Joined

  • Last visited

About zitoclara31

  • Birthday 03/29/1969

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male
  • Interests
    Astronomie et sexe ah aussi le foot des fois

Recent Profile Visitors

5283 profile views
  1. Je crois que c'est clair, il a temporisé pr laisser du temps a letang et quand. Il a jeté l'eponge il a vendu aux seuls investisseurs interresses, les fonds de pensions us. Pour 1 qui a réussi pas trop mal, chien lee, cb n'ont rien donné ? Tous les autres en fait ! Et en rachetant des clubs de l1 avec un passé! Bref pas de quoi être optimiste...
  2. Mais non!! poulet fermier du gers est notre nouveau sponsor ! C'est confirmé par rothen sur rmc
  3. Ca crache partout son venin sur Aulas et Sadran mais le 1er apporte son lot de point a la france pas comme tout ces pseudos clubs de foot incapable de sortir des poules d'europa league. Qt a Sadran, il defend son club qui en plus de subir le prejudice financier de ces 2 mois devrait aussi encaisser sans broncher une retrogradation qui va plomber son club encore plus. Tous les autres pays qui ont arrêté leur chpt n'ont pas reteogradé de clubs mais en France si...enfin qu'en ligue1 parce-que pr la l2 ca serait dur d'encaisser une relégation en plus de cette crise. Mais de qui se moque t'on serieusement ? Et que dire de l'argument qu'on ne peut pas faire une l1 a 22, alors qu'on était pret a faire jouer 10 journees en 1 mois et/ou decaler la reprise d'un mois si necessaire ! C'est qui les escrocs, les ridicules etc... Certainement pas Aulas et Sadran mais toute cette mafia qui encore une fois se permet d'inventer des règlements apres coup. On s'était deja fait niquer sous rubio et certes la aussi c'était pas glorieux mais le droit a ete bafoué, puis Luzenac s'est fait tuer car il n'était pas ds les clous et la tt le monde trouvait ca injuste. Apres le tef n'est pas non plus immortel, avec tout l'argent perdu et les perspectives de la l2, on peut aussi etre relegué administrativement par la ligue (si on venait a les contrarier, ils voudront nous punir) et déposer le bilan. Mais ca personne ne l'envisage, ca chie sur la gueule a Sadran non stop mais ca oublie tt ca tellement on est habitué a etre sauvé par ce type détesté.
  4. Ca sent bon pr le match de samedi contre metz, ils ont un joueur peut etre contaminé, bref peut etre un forfait et...une victoire sur tapis vert! Mais une victoire quand même !
  5. Y a pas photo! Entre rennes et toulouse, le gars choisira forcement toulouse
  6. Allez, une petition des supporters pr dire a olive jeff et dom: "restez! Deconnez pas! On plaisantait, on vous aime !" Ok les gars ?
  7. 3 mois encore !!!!! Pov' president, on recolte ce que l'on seme et la...sacré punition quand meme! Ca fait 5 ans qu'on le sentait venir et la seule politique aura ete de serrer les fesses, en ayant beneficier de ce barrage en plus, barrage qui maintenant qu'on est de l'autre coté, ajoute de la difficulté a la difficulté. Alors si pr l'annee prochaine, la seule chose qui sera tenté est de serrer les fesses a nouveau, avec la meme clique, alors president, faudra pas pleurer qu'on y arrive toujours pas! La bise et a l'année prochaine...ou pas ?
  8. Zanko l.a expliqué :"ca peut etre traumatisant pr des jeunes de jouer ds ce contexte "! Perso ca m'emmerdait qu'il mette pas de jeunes, surtout qu'ils avaient apporté quelque chose. Mais maintenant que l'affaire est plié, qu'il mette les mêmes 11 ecrocs chaque match sur le terrain et qu'ils se grillent tous un peu plus chaque fois! Leurs discours d'avant match (et d'apres match d'ailleurs) sont une mascarade et une insulte a chacun de nous, voila pourquoi j'espere que les derniers matchs se feront ds un stadium completement vide et enfin, j'espere voir leurs sales gueules en diaporama sur le site de l'unfp l'annne prochaine, sur la page des joueurs libres: https://www.unfp.org/joueurs-libres/&ved=2ahUKEwjzyM_KvfrnAhVd8uAKHWYEAMUQFjABegQICBAB&usg=AOvVaw2gEByznbVEl9s4A750bovf et bon debarras les tocards!
  9. Putain mais qu'est ce que tous ces gens viennent encore un stadium!!! Mais laissez les seuls avec leur merde, tous les weekend ils vous font un gros fuck et vous allez encore les encourager ! J'aimerai voir une greve de tous les supporters et j'espère que personne ne voudra recruter ces merdes qui ne meritent plus de jouer au foot.
  10. Il piquait la lessive et sa femme....je vous raconte pas! Bien fait, bravo Sadran, on voit la reprise en main, apres l'imposteur fouka qui filait des invits a ses potes ! Fini la fiesta, seuls les vrais, les purs, les durs, domi, jeff et jean pierre, le n°2 de la buvette 34 vont rester ! Ahhhh je revis, surtout que demain avec vainqueur et rogel, je vois pas comment on pourrait perdre.
  11. Allez Sadran, juste pr rire, un petit 4eme entraineur ? Juste pr le comique de la situation, nomme domi coach et une petite tape sur l'epaule tu lui dis:"tu vois cette bande de breles, et bien c'est toi qui les a fait venir, alors maintenant a toi de jouer, fais moi les jouer a un sport nouveau pr eux....le football!"
  12. Bon zanko t'as compris la ? Non toujours pas ? Alors prochaine compo si tu remets iseka goico isimat roguel vainqueur said, c'est que tu veux battre le record de Kombouaré ! Coquin va!
  13. Non ca serait la seule bonne nlle, pour peu que le staff les ait accompagné!
  14. Vraiment ce point prit a amiens restera comme la verrue de notre championnat in free wheel! pourquoi zanko s'obstinne a mettre toujours les memes branleurs ds son onze ? Je ne vois qu'une explication, les montrer pr les vendre en juin! (Consigne de Sadran?) Seulement, même ca, ca semble un mauvais calcul et a sa place je les déclarerais blesser jusqu'a la fin!
  15. La bouuuuuucherie peut commencer!!!!! Allez 3-0en 20 mn puis ils pourront jouer a la baballe
×
×
  • Create New...