Jump to content

zitoclara31

Membres
  • Posts

    1550
  • Joined

  • Last visited

About zitoclara31

  • Birthday 03/29/1969

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male
  • Interests
    Astronomie et sexe ah aussi le foot des fois

Recent Profile Visitors

7155 profile views

zitoclara31's Achievements

  1. Je ne pense pas, nos meilleurs matchs ont été face à des équipes qui ont voulu jouer. Par contre, on n'est pas au dessus de toutes ces équipes et donc on ne gagne pas à chaque fois.
  2. Varelaaaaa!!! Ton pire cauchemar Rhys ! Allez essaie d'oublier ce crâne chauve avec ce sourrire de psychopathe qui te disait: "it's me the top man of the match, not you! ". Je sais Rhys, c'est vraiment un sale type, essaie de dormir maintenant.
  3. Je revois les buts, y en à 2 pr Sylla en effet, le 3 ème je ne sais pas si c'est genreau qui lâche le marquage sur deminguet ? Après c'est le genre de matchs qui tournent mal, comme contre Ajaccio ou on fait nul avec des buts improbables de leur part. Dans ces 2 matchs je n'ai pas trouvé le coaching de montanie pertinent, j'ai trouvé l'equipe désorganisé, sans solution. Les remplaçants empilés ds ces situations ça ne donne rien de bon, peut être qu'en rentrant plus souvent ds les matchs ou ça tourne bien, ils auraient plus d'automatismes pr ceux la ? Spécial dédicace à Varela qui à fait son show habituel. Cet ane ne sait pas qu'un bon arbitre est celui que l'on ne voit pas pendant un match ?
  4. Faut pas s'emballer et surtout...que les joueurs ne s'emballer pas. La saison dernière Paris avait fait le même départ canon en jouant des équipes moyennes ai début. De plus avec Lens, Montanie avait fait un très bon début, avant que l'équipe se mette à ramer et perdre sa 1ere place. Pourtant à voir ce que fait lens en l1, on peut en conclure qu'il y avait du matos la bas aussi
  5. J'ai l'impression que nos petits jeunes sont très mal entourés, avec des potes qui leur disent qu'ils sont meilleur que Neymar, que Toulouse est trop petit pr eux, etc..., certains finissent par gober ça. Pas vraiment d'attachement au club, même pr des locaux (ex:antiste), ils ont l'impression de ne pas être traité à leur juste valeur (ex:le frérot à bangre qui tweete "écoeurant" car il reste sur le banc. Avec ça je me dis qu'il faut avoir une tête bien faite et une sacré maturité pr pas déconner à 18 ans. Reste que le nombre de jeunes partis très vite ces dernières années est impressionnant : todibo, cafaro, boisgard, koné, adli, antiste, etc... Quelle équipe on aurait avec ces joueurs quand même. Il y a 20 ans, Sadran arrivait à les garder 3 voire 4 ans, on avait beaucoup d'internationaux -21 ans. Mais ça n'est plus possible aujourd'hui, au bout de 10 matchs, les jeunes veulent partir. Sadran à bien fait de lâcher l'affaire, avec ces mentalités il n' aurait pas supporté.
  6. Pff varela comme arbitre le mec le plus nul de l'arbitrage français désigné après un foirage de son collègue lors du match précèdent de Caen. Je pensais qu'ils avaient fini par le rétrograder au moins en national! Ce mec est une erreur d'arbitrage en soit!
  7. Les résultats...patounet à trouvé la recette de la moutarde Dijonaise on dirait bien
  8. Oui c'est les 2 les plus mauvais, avec Sylla qui fait peur une fois sur 2. Déçu de cette 1ere mi temps, on dirait qu'ils sont touchés physiquement. Pas la meilleure mi temps de leur part c'est sur
  9. Je mets une petite piece sur dijon ds les 5 aussi. Je sais pas mais leur coach a l'air de connaitre la musique pr reveiller un groupe
  10. Et en plus il y a encore beaucoup de centres ratés, de passes en profondeur mal ajustées, bref encore des axes de progression, ce qui est prometteur.Je trouvais le jeu pauvre et limité cette année mais sur ce match, j'ai retrouvé des séquences de l'année dernière qui me faisait dire qu'on avait rien à envier à qques équipes de l1. Me tarde de voir Ratao rentrer ds la rotation et aussi de voir comment l'équipe se maintient (ou pas) quand on aura des cadres de l'équipe blessés ou suspendus ! En tt cas sur ce match, dejaegare à été bien meilleur. Est ce sa position plus avancée? Ou l'apport de genreau avec qui il a semblé s'entendre (et qui semble avoir lui aussi une belle qualité de centres et de passes)
  11. Et en plus on a un petit brésilien qu'on n'a pas encore testé ! quand il va rentrer ds la rotation, oulala ça va faire mal !!
  12. Meme déssler, quand j'ai vu le cv du bonhomme, je me suis dit, quelle misère ce club....
  13. Je remate le match (redif en ce moment sur bein 2), du coup je regarde plus l'Organisation et le placement des joueurs. Assez souvent, on a l'impression d'un 4-2-2-2, avec les 2 hollandais devant la défense et genreau et dejaegare qui permutent devant, avec ado qui joue avec déssler et notre Belge, quand Healey joue plus avec Sylla et genreau. Ça harcele le porteur adverse sans arrêt (quel coffre ce ado, mais Rhys est pas mal aussi), Spierings fait un boulot énorme, quel relayeur, pas avare de tampon finalement. quand à notre nouveau Danois, même s'il n'a pas eu beaucoup de taff, je trouve qu'il a une belle qualité de passe. Bref c'était un match très abouti je trouve, bravo coach montanie.
  14. Encore une fois, au risque de me répéter, chapeau bas mr Comolli, quel talent pr avoir recruté ces joueurs improbables venus de nulle part, et aussi d'avoir si vous entourer d'un staff aussi brillant. J'avoue qu'a l'intersaison, j'avais eu des doutes mais la c'est bon, je suis convaincu. Merci
×
×
  • Create New...