Aller au contenu

Nouvelles des joueurs


zitoclara31

Messages recommandés

Je cherche des infos sur nos joueurs blessés ou en cours de reeducation et la c'est le desert. Sur le site officiel la derniere breve traite de J.mathieu qui s'est fait retirer les vis de son pied. C'est n'importe quoi!

Alors pourrait on ouvrir un topic sur le sujet. Je voudrais savoir quid de Cetto, d'elmander, etc...

Ainsi que de l'etat de forme de dao cesar bergougnoux etc...

Ainsi que des bannis Batlles santos etc....

Merci de vos infos et tous au stadium samedi pas pour siffler les ratés d'ebondo et consorts...

PS:A quand une banderolle pour remercier Emana et ceux qui se bouge pour nos couleurs malgré tout le mal qu on a pu dire d'eux

Lien vers le commentaire
Je cherche des infos sur nos joueurs blessés ou en cours de reeducation et la c'est le desert. Sur le site officiel la derniere breve traite de J.mathieu qui s'est fait retirer les vis de son pied. C'est n'importe quoi!

Alors pourrait on ouvrir un topic sur le sujet. Je voudrais savoir quid de Cetto, d'elmander, etc...

Ainsi que de l'etat de forme de dao cesar bergougnoux etc...

Ainsi que des bannis Batlles santos etc....

Merci de vos infos et tous au stadium samedi pas pour siffler les ratés d'ebondo et consorts...

PS:A quand une banderolle pour remercier Emana et ceux qui se bouge pour nos couleurs malgré tout le mal qu on a pu dire d'eux

Batlles est pas banni la preuve il est entré qq secondes hier

il est juste mauvais :blush:

a ce propos on voit bien que les commentateurs de foot+ ne connaissent rien a notre équipe (ex: Batlles qui peut apporter beaucoup comme remplacant d'Emana :shock: ou Sissoko ne va surement pas jouer a droite c'est pas du tout son poste ... ok mais il joue quasiment toujours la au téf :ninja:)

Lien vers le commentaire
Batlles est pas banni la preuve il est entré qq secondes hier

il est juste mauvais :blush:

a ce propos on voit bien que les commentateurs de foot+ ne connaissent rien a notre équipe (ex: Batlles qui peut apporter beaucoup comme remplacant d'Emana :shock: ou Sissoko ne va surement pas jouer a droite c'est pas du tout son poste ... ok mais il joue quasiment toujours la au téf -_-)

en même temps, Dieuze a joué milieu droit un moment aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.