Hasdrubald Posted July 7, 2008 Posted July 7, 2008 ...il a six gosses en fait, ce topic est juste un piège à con Bluejark suis sûr qu'il pourra pas s'empêcher d'y poster
Yoda Posted July 7, 2008 Posted July 7, 2008 ...il a six gosses en fait, ce topic est juste un piège à con Bluejark suis sûr qu'il pourra pas s'empêcher d'y poster et je me suis laissé prendre
Akinsson Posted July 7, 2008 Posted July 7, 2008 Alex il a pris son mdp, à tapé sans regarder le clavier un nouveau et il a validé
InchAlain Posted July 7, 2008 Posted July 7, 2008 Alex il a pris son mdp, à tapé sans regarder le clavier un nouveau et il a validé bah il va mettre combien de temps a se rendre compte qu'il suffit de faire "Récuperer mon mot de passe" ?
Bengijol Posted July 7, 2008 Posted July 7, 2008 Alex il a pris son mdp, à tapé sans regarder le clavier un nouveau et il a validé et on peut pas récupérer le Mdp en donnant son email aussi ? il a oublié son adresse mail ?
Akinsson Posted July 7, 2008 Posted July 7, 2008 et on peut pas récupérer le Mdp en donnant son email aussi ? il a oublié son adresse mail ? Il a dû la changer
Bernard31 Posted July 7, 2008 Posted July 7, 2008 ...il a six gosses en fait, ce topic est juste un piège à con Bluejark suis sûr qu'il pourra pas s'empêcher d'y poster qu'est-ce que tu fous sur ce site ? :affreuxaffreux:
JbOsis Posted July 7, 2008 Posted July 7, 2008 et on peut pas récupérer le Mdp en donnant son email aussi ? il a oublié son adresse mail ? Je mise sur un retour très prochainement (il se fait désirer )
Bengijol Posted July 7, 2008 Posted July 7, 2008 Je mise sur un retour très prochainement (il se fait désirer ) un peu comme le mec qui picole de trop mais qui se dit: "Aller, je ferme le mini-bar à clé je range la clé dans un tiroir de la cuisine et je vais tenir" Trop bien pour ne pas rechuter
Hasdrubald Posted July 7, 2008 Author Posted July 7, 2008 Putain, j'ai cru que c'était toi à cause de l'avatar ! A moins que tu sois son DC ça me fait le coup à chaque fois
JbOsis Posted July 7, 2008 Posted July 7, 2008 Putain, j'ai cru que c'était toi à cause de l'avatar ! A moins que tu sois son DC On sait jamais ...
JbOsis Posted July 7, 2008 Posted July 7, 2008 On va vérifier, répond à cette question: Qui va gagner la Ligue des Champions et le ballon d'or l'année prochaine ? L'OL et ... Miralem Pjanic
Hasdrubald Posted October 11, 2011 Author Posted October 11, 2011 putain, en voyant le titre du topic je me suis dit: "là c'est sûr, on touche le fond"...puis j'ai vu l'auteur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.