Aller au contenu

Toulouse dans le Top 3 !


morfal

Messages recommandés

Marrant, même si j'ai l'impression que tu fais simplement de la pub pour ton blog B)

Je ne sais pas si on peux parler de pub vue que je ne vends rien. Mais c'est vrai qu'après parfois plusieurs

heures passées pour compiler et synthétiser foule de chiffres, j'ai envie de partager les résultats avec les

principaux intéressés.

Je suis désolé si ça passe pour du racolage -_-

M

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si on peux parler de pub vue que je ne vends rien. Mais c'est vrai qu'après parfois plusieurs

heures passées pour compiler et synthétiser foule de chiffres, j'ai envie de partager les résultats avec les

principaux intéressés.

Je suis désolé si ça passe pour du racolage -_-

M

Non c'est gentil merci B)

C

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si on peux parler de pub vue que je ne vends rien. Mais c'est vrai qu'après parfois plusieurs

heures passées pour compiler et synthétiser foule de chiffres, j'ai envie de partager les résultats avec les

principaux intéressés.

Je suis désolé si ça passe pour du racolage -_-

M

Non mais y a pas de problème, c'est juste que ça concernait le sport en général et pas que le tef B)

M

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.